Aller au contenu

[Résolu] Problème écran - Rétroéclairage qui tremble.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis mon HTC One X il y a 2 jours. Seulement j'ai un problème au niveau du rétroéclairage de l'écran, celui-ci semble "trembler". Un peu comme si le rafraîchissement de l'image était trop lent. C'est plutôt gênant pour un smartphone de cette qualité.

Ce problème se voit le mieux sur les fonds gris en luminosité maximal, mais il est persistant.

Est-ce un problème Software ou Hardware ?

Beaucoup d'entre nous sont touché ?

Mon HOX part au SAV lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rencontre ce problème quand je met le rétroéclairage au minimum et encore plus quand je touche la partie tactile. Je vais attendre ton retour pour le SAV car j'ai déjà du changer mon téléphone avec mon opérateur. Si par contre c'est software une MAJ serais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1.29 :/

Si tu as réussi à régler le problème, ça me laisse un espoir. L'envoyer une semaine au SAV est une contrainte. Personne n'a d'idée pour le faire revenir à la normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai le même problème qui se voit notament sur le market ...

J'ai pas trouver grand chose la dessus mais ce n'est pas non plus gênant plus que ça. C'est vraiment dans certaines conditions ...

À voir si tu le renvoi au sav

Sent from my HTC One X using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Hello tous après avoir galéré des mois et des sur le problème de l'écran qui bouge, tremble scintille j'ai pour ma part trouver la solution. En ce qui me concerne il s'agissait d'un fond d'écran noir que j'avais installer via ma galerie photo (écran noir pour économiser la batterie vous l'avez compris) il se fait que j'ai mis un autre fond d'écran et plus rien mon telephone reste fixe plus aucun soucis. je suis sur un galaxie A5 2016.

J'espère avoir aidé certain d'entre vous !

LM

Modifié par lebkiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...