toy38690 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour à tous, Nouveau membre depuis ce matin, j'ai acquis un galaxy Ace depuis hier et je cherche a mettre en fond d'écran une photo qui se trouve sur la carte sd ( photo que j'utilisais auparavant sur mon Nokia 5800 ). Pouvez vous me donner la demarche ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Sur l'accueil, menu, fond d'écran (wallpaper), galerie. Ou alors, utilise un logiciel comme ES Explorateur, tu vas jusqu'à l'image, et tu fais définir comme fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 dans le repertoire DCIM de la carte sd>camera :) ensuite tu le choisis en fond écran,dans ta gallerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.