Aller au contenu

[ACH] HTC One S

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un HTC One S

J'ai donc quelques petites conditions et détails à ajouté:

- Téléphone en excellent état (pas de rayures)

- Débloqué si possible

- Remise en main propre a paris ou lyon

- Prix : Environ 350€

Merci à vous et bonne journée.

Modifié par houssemess

Je pense surtout que c'est des fausses annonces. Il y en a beaucoup sur boncoin et ebay.

Je ne sais si c'est pour arnaquer ou pour spéculer sur les prix mais c'est des annonces bidons.

Tu peux toujours essayer de les contacter mais souvent c'est " je suis pas en France en ce moment mais je peux vous l'envoyer à mes frais etc etc.." ^_^

Modifié par boom131
  • Like 1

merci boom , j'ai réçu beaucoup de reponse comme ça lol ( je suis pas en frane .......)

si je touve une annonce a 350 euro est ce que ce bien comme cette annonce svp aide moi :)

http://cgi.ebay.fr/Telephone-HTC-One-S-Gris-/280875148725?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item416576a5b5

http://cgi.ebay.fr/HTC-ONE-S-noir-/290702950362?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item43af3effda

http://www.leboncoin.fr/telephonie/312222256.htm?ca=15_s

HTC ONE S à 350 euros si le téléphone est neuf, débloqué et garantie, pour moi ca vaut le coup si tu cherches précisement à acheter ce mobile la.

Mon raisonnement c'est que le moins cher c'est chez BandYou, tu l'a 400 euros apres déduction de 50 euros en ODR. Normalement chez BandYou, les téléphones ne sont pas simlocké et sans surcouche.

Pour moi, 50 euros d'économie C'est quand même 50 euros. Tu n'as pas en plus à t'embeter à faire les demandes de remboursement.

Apres par rapport au prix que tu constates, je pense que tu a remarqué que les vrais annonces sont plus dans la fourchette 350-400. A 300 euros je rejoins Michael77500, cela sera dur de trouver un HTC one S a ce prix tout de suite car le téléphone vient uniquement de sortir et que peu de gens le propose sur le marché de l'occasion.

Mais perso, je ne commente jamais les prix des annonces du forum car chacun est libre de fixer le prix qu'il veut.

• Like 1

Achète le via B&You ce sera plus rentable et leur forfait sont pas trop mal. Il est à 445€ - 50€ (ODR) - 7€ (Cashback igraal où je peux te parrainer si tu veux tu m'envoi un MP). Ce qui fait le One S à 38€ de plus que ce que tu veux mettre mais tu en as un neuf, sous garantie à ton nom

• Like 1

bonjour je te propose un one s sortie tout juste de boutique bouygues

le tel est donc scellé avec sa facture bouygues bien sur

et donc j en veux 370 eu sur paris voila B)

Modifié par schum67
  • Like 1

bonjour je te propose un one s sortie tout juste de boutique bouygues

le tel est donc scellé avec sa facture bouygues bien sur

et donc j en veux 370 eu sur paris voila B)

Très bonne affaire. Moi je l'aurais bien pris.

Tu peux toujours commander, et si jamais tu as des problèmes, tu as 30 jours pour l'échanger avec ton revendeur. Et sinon, tu as toute la garantie pour le retourner en SAV. Mais d'après ce qu'on entend, B&You les renvoient direct en SAV HTC...

Perso, le mien a été acheté chez Orange et pas de soucis ;).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...