Jump to content

[Partiellement résolu] Résolution des fonds d'écran

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche à mettre un fond d'écran personnalisé sur mon nouveaux téléphone, mais a chaque fois que je sélectionne une image dans mes photos, j'ai un sélecteur qui apparait et me permet uniquement de choisir une zone limitée de l'écran.

Résultat, l'image est étirée pour remplir l'écran, ce qui donne un rendu tout pixel assez horrible.

Comment spécifier une photo en fond d'écran sans avoir ce problème ?

Merci d'avance !

Edited by theophane

l'image qui sert de fond d'écran n'as pas le même format que l'écran. Il faut bien te rendre compte, que tu as 7 écrans l'un a coté de l'autre, et que quand tu passe d'un écran a l'autre, le fond d'écran bouge un peut sur ton image choisis

(je sais pas si j'ai été clair)

Les fonds doivent faire 960*800 pour coller exactement aux 7 pages...

Le carré vert, faut l'étirer sur les coins pour coller aux 960*800 des wallpapers...

Merci, j'essaie ça de ce pas.

Et dans le même genre, toutes le photos que j'associe à des contacts (étirées ou non) ont un rendu flou.

Saurais tu me dire pourquoi ?

Merci d'avance

fonds d'ecran.

mEME en redimensionnant les images, ca reste flou, trop flou pour que ce soit jolie.

Flou ?

Comprends pas là...

Un fond en 960*800, quand tu le sélectionnes, tu as le carré vert qui apparait au milieu, tu étires ce carré par les coins jusqu'à faire la totalité du fond, et ça fera parfaitement la dimension du fond du Desire...

Moi mes fonds sont hyper détaillés, sans aucuns soucis...

Edited by Emmepi