kevin62220 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour a tous, J'ai le one x depuis début avril, un collègue la pris en renouvellement de point chez SFR, la desimlocké et me la revendu, je suis chez Free, Voici ma question : je viens de faire la mise a jour 1.28.163.9( SFR apparement?), que dois je faire pour avoir la 1.29.401.7 Merci d'avance je suis totalement novice avec un smarphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour ! SFR n'a pas encore envoyé la 1.29 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut, meme desimlocké tu conserve la ROM opérateur, dans ton cas celle de SFR. Tu es donc tributaire de SFR pour les mises à jour. Quand SFR aura remanié la ROM, ils enverront la mise à jour. En gros tu as un intermédiaire qui est SFR... Ah moins de flasher ton HOX avec une ROM nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 D'ailleur quelqun aurait le tuto pour flasher une RUU de la 1.29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ya pas de RUU disponible pour l'instant je crois, juste l'OTA en zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pour ruu tu prends soin d'avoir chargé ton tel tu installes htc sync histoire d'avoir les drivers sur ton pc tu branches ton tel (en stockage de masse par exemple) tu double-clic sur ruu....exe le tel redémare et se fait mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...