Teoandro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors bonjours a tous, j'ai un petit problème : je suis sous la rom " TheMyth ICS Lite " et quand j'active la wifi le téléphone se redémarre 5 minutes aprés... Si quelqu'un a une solution, n’hésitez pas! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Change de rom prend la Imaginary ICS v4 si tu veux rester dans le thème ICS . Elle est très stable (stock rom) et très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok je vais la tester, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Regarde le sujet que j'ai posté dans la partie Développement sur la rom imaginary ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.