jujudu1212 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, je voudrais savoir, sous androïd 2.3, comment activer la réception d'une confirmation de lecture (non pas d'un accusé de reception, j'ai déjà trouvé pour celà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberateur Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ca m'intereerai aui de le avoir... Mai ou android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Cette fonctionalité n'est disponible que pour les mms, pas pour les sms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu1212 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Même en téléchargeant un logiciel spécifique il n'est pas possible de recevoir une confirmation de lecture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ca, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.