Aller au contenu

Quel Androidphone pour un budget de 400-600 euros (occasion/neuf)


Recommended Posts

merci pour vos conseils… j'avoue que j'hésite toujours, du fait que le Nexus a un plus grand écran et de meilleur qualité semble-t-il, mais pour le reste effectivement le One S est mieux… dur dur de faire le choix,pas beaucoup d'options en écran 4.6/4.7 sans paniquer de pas passer la journée avec la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop qHD, comme le Sensation. D'ailleurs il doit avoir la même densité de pixels par pouce donc non, l'écran doit être plutôt bon, bien qu'affichant moins de pixels/pouce que beaucoup de smartphones.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là ;) , c'est juste que là j'ai l'impression de me rabattre par dépit sur le One S parce que je ne trouve pas d'androphone avec un écran plus grand "potable" (dans le sens perfs/batterie/APN).

Si seulement ils avaient fait un One X avec une batterie plus grosse et un cpu identique au One S… ça aurait été le bonheur pour moi...

Ou un One S "XL" quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit un telephone avec la touche menu de GINGERBREAD et les appli comme Go launcher qui devennent en mode ICS avec le touche menu intégrée etc... OUI je n'appelle pas ca des phones ICS...

Les Xperia (POUR L'INSTANT ;)) restent des Gingerbread MIS A JOUR vers ICS, la vraie air ICS chez Sony n'est pas encore la.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin au final je dois me décider d'ici une petite heure… et je ne sais toujours pas quoi prendre entre un One X et une One S alors que jusqu'à ce matin j'étais décidé pour le One S ;) ...

J'ai fait plein de boutiques ce matin et je n'ai trouvé au moins cher qu'un One S MAIS en noir (donc à éviter à ce que j'ai pu lire) et à 479 Euros… sinon en gris MAIS à 529 Euros… (je parle toujours en boutique hein pas sur le net car il me le faut aujourd'hui maximum) et le One X est à 540 Euros en boutique, et je lis de plus en plus que au final la batterie tiendrait plus que ce qu'on disait au départ… donc du coup il rentrerait dans mes désirs du départ à savoir 4,7" d'écran. dur dur le choix ! Ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est de payer le prix fort pour un ONE S gris alors que le X est à quelques dizaines d'euros en plus… et le One S noir j'ose pas l'acheter car vu tous les retours défectueux qu'il y a eu ça refroidit…

Les + à mes yeux du One X > écran 4,7" et 32 Go

les + du One S > autonomie

Modifié par hxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai choisi le choix de la raison et j'ai fini par commander le One S gris sur le net… du coup 48h à attendre et sans tel… ça me fera une cure de désintox ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est jouet reçu et en charge… juste un mot "wahhhhhhhh" :lol: , je suis conquis !!!

toutes mes hésitations et doutes se sont dissipés dés la mise en route… vraiment content de cette acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...