moidu946 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour a tous je poste ici sans savoir si c'est le bon endroit ... mais voila quand je veut lancer les Sims Gratuit ils me marquent : Erreur du Serveur . Une erreur de serveur est survenue . Rendez vous sur WWW.eamobile.com/coutrygate pour indiquer votre pays , puis cliquez sur le lien vers notre service consommateurs.(5002). Mais je ne sais pas quoi faire ... et aussi j'en profite , je voudrais savoir comment on arrete les applis en suspen SVP ( dsl je vien d'avoir le Xperia S ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Si c'est une erreur de serveur, cela implique que tu dois avoir une connexion réseau (WIFI ou 3G) pour te connecter et jouer à ce jeu. Pour arrêter les applis en cours, soit tu vas dans paramètres => applications => gérer les applications => tu sélectionnes celle que tu veux et tu fais "forcer l'arrêt". Soit tu installes un Task Killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci , j'avait oublier de preciser que ma carte SIM n'etait pas encore activé c'est peut etre ca ... merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.