Faou' Said Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je trouve pas ce jeux sur Samsung Apps , c'est normal ? Citer
Faou' Said Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 https://www.frandroid.com/applications/101009_les-applications-et-jeux-android-qui-baissent-de-prix-2/Dans les commentaires , ils disent qu'il est gratuit et dispo sur Samsug Apps , or il y a rien Citer
Faou' Said Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Quand je tape Asphalt , il y a rien chez moi :/ Citer
FlorentMT Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 pareil on m'a dit qu'il était gratuit sur samsung app mais impossible de le trouver ! Citer
Thialala Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Voila. Mais je l'ai retrouvé dans mes telechargements. Je crois qu'ils l'ont retiré mais j'y accède via mon compte :P. Citer
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Channncee :PP moi j'ai le 7 et ouuui :) Citer
Thialala Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas encore sorti? A moins que je rate qque chose. Citer
FlorentMT Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bah pas compliqué, il l'a récupéré sur un site d'apk :) par contre je crois qu'il n'existe qu'en version beta ou du moins non finalisée à la vue des commentaires (graphismes moyens, bugs)... Sinon pour Asphalt 6 adrenaline, il était disponible sur le market GetJar mais il n'y est plus... Cela devait être une promotion Gameloft qui est désormais terminée... j'ai raté ça :( Citer
barrac28 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Channncee :PP moi j'ai le 7 et ouuui :) Moi impossible de le faire fonctionner sur mon GNex.. Jai bien mit le data au bonne endroit mais rien ne change. Tu peux expliquer la manip a suivre?? Citer
bablo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai trouvé asphalt 6 sur google play version payante, je voulais y jouer mais sans le payer :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.