tweet Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 bonjour, j'utilise Jorte calender depuis 3 mois sur ma tablette Archos 80G9 et j'en suis tout à fait satisfaite. J'ai juste un petit problème. J'ai desinstallé l'app par erreur. Je l'ai réinstallée par le mode le plus officiel en la cherchant dans google play (donc pas de manip suspecte, version free). J'avais régulièrement sauvegardé mes données sur le cloud et quand j'y vais je peux les consulter sur mon compte sans problème. J'avais aussi sauvegardé sur ma mémoire interne sous format .csv. Seulement quand j'éssaie aussi bien de synchroniser pour récupérer mes données ou importer les évèments, j'ai systhématiquement un message d'échec. Que dois-je faire pour pouvoir réinstaller tous mes rendez-vous? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.