hdaiforever Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Bonjour, Lorsque je vais sur RMC INFO par exemple avec mon SPICA 2.1 pour écouter la radio en direct comme on peut le faire via un PC, je ne peux pas, il n'y a aucun son qui sort. Mon beauf le fait avec son Iphone :( C'est idem avec les autres radio écoutable via le net. Il y a t'il un moyen d'écouter la radio via le net sur Android et plus particulièrement via notre SPICA ? Merci par avance ;) Modifié 24 avril 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) google : radiotime android;) Modifié 24 avril 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Il y a androradio sur le market avec toutes les radios française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 google : radiotime android;) RadioTime est payant :( Par contre androradio fonctionne, et c'est le top :D http://fr.androlib.com/android.application.com-otiasj-androradio-zADn.aspx Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 je prefere utiliser radiotime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut tout le monde, je suis achement intéressé par une appli radio, pour écouter radio nova, mais je ne trouve pas androradio sur le market, est ce parce qu'elle est réservé au détenteur de la version 2.1 d'android ??? si c'est le cas, il va être temps que je m'y mette, jusqu'ici j'ai eu un peu la flemme j'avoue. Par avance un grand merci à vous pour la réponse et bon dimanche Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 1.6 et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 vue sur le site du dev * What version of android is required? Androradio needs at least android v1.6, but a version for Android 1.5 is in development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'essaie d'écouter fun radio mais ca passe pas ( pas de son ) alors que d'autres radio marche. vous pouvez tester de votre coté svp ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 J'essaie d'écouter fun radio mais ca passe pas ( pas de son ) alors que d'autres radio marche. vous pouvez tester de votre coté svp ? merci ! Exacte, cela ne fonctionne pas chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'essaie d'écouter fun radio mais ca passe pas ( pas de son ) alors que d'autres radio marche. vous pouvez tester de votre coté svp ? merci ! Exacte' date=' cela ne fonctionne pas chez moi :/[/quote'] Chez moi non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 vue sur le site du dev * What version of android is required? Androradio needs at least android v1.6, but a version for Android 1.5 is in development Ok merci pour l'info. J'essaie d'écouter fun radio mais ca passe pas ( pas de son ) alors que d'autres radio marche. vous pouvez tester de votre coté svp ? merci ! Exacte' date=' cela ne fonctionne pas chez moi :/[/quote'] Chez moi non plus ... J'ai presque envie de dire : Tant mieux !! :P :D mais j'ai pas envie de vexer quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, n'ayant un Spica 1.5 que depuis quelques jours , je susi très etonné de ces lacunes sur les formats de fichiers. Si on tente de lire un simple m3U qui contient un flux Mp3, c'est tout simplement impossible sans installer une appli tierce(streamfurious) . C'est assez hallucinant que le lecteur d'android 1.5 ne sache pas lire un flux MP3 ou OGG. Du coup je n'ai trouvé aucun appli pour l'instant pour lire autre chose qu'un flux mp3. Mes flux Ogg restent impossible a lire. j'imagine que c'est pire pour les mms/wma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Euh j'ai que des webradios en mp3 mais essayez XiiaLive avec de la chance il lira les OGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Quel rapport avec le Spica ? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour,Il y a t'il un moyen d'écouter la radio via le net sur Android et plus particulièrement via notre SPICA ? Pour écouter la radio en ligne j'utilise "A Online Radio" et d'après les critiques sur le Market, il fonctionne sur Spica. Personnellement j'ai un Hero et ça marche pas trop mal. Le principal défaut que je lui trouve est que l'application se lance très souvent toute seule . Cela m'impose donc de la mettre dans l'Autokill List de mon tueur de tache et ensuite de le sortir de cette liste lorsque je souhaite l'utiliser et cela afin qu'à la fermeture de l'écran la communication ne se coupe pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Quel rapport avec le Spica ?Je déplace J'ai souvent tendance à croire que ce que je demande doit être compatible SPICA, c'est le seul mobile que je connais. Maintenant si toutes les applis sont compatibles avec tous les mobiles Android, je dois changer mon raisonnement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.