Aller au contenu

[Résolu] problème de mise a jour android 4 ics


Recommended Posts

Bonjour!

je suis toute nouvelle ici, donc désolé si mon post n'est pas a sa place :s

Alors mon problème est que je ne peux pas mettre a jour mon xperia arc je suis toujours a la version 2.3.4 .

PC companion me dit que mon logiciel est a jour :(.

mon compagnon a le xperia ray et lui a recu la mise a jour.

mon téléphone n'est pas rooter ni rien.

num build: 4.0.2.A.0.62.

merci d'avance pour vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

d'abord bienvenue a toi !

La mise a jour officielle en europe pour le Xperia Arc n'est pas encore sortie !

Pour le neo c'est encore autre chose !

Par contre une version nordique est sortie mais elle contient la langue francaise donc soit il faut la flasher pour avoir ICS maintenant soit il faut attendre environ 1 mois pour avoir la mise a jour officielle via PC companion. Si tu n'est pas bricoleuse et que tu préfère la solution de facilité je te conseille d'attendre que PC companion te demande de faire la mise a jour :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut faire preuve de patience , ça ne va plus tarder !!!

Par contre une question ( excusez moi si la réponse se trouve déjà sur le forum, je n'ai pas trouvé :

Avec ICS, est-ce que le Arc va se montrer plus "fluide" ?

J'entends par là est-ce que ICS est en quelque sorte plus "optimisé" par rapport à la 2.3.4 ?

Un ami sur tablette Iconia 500 m'a dis qu'il avait gagné en fluidité/vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jj'hybrid 2.0 et larconium 2.0 aussi

Par contre j'ai testé une sorte de bêta de la finale dans le dernier firmware .431 je crois et c'est plus rapide et joli que gb donc que Android 2.3.4 ou 2.3.7 sur la quelle je suis maintenant.

Mais des bugs wifi avec les kernels ou il y a des modules à flasher, et l'impossibilité de télécharger les autres kernels m'ont forcé à repasser à gb :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...