Amélie Carpentey-Morkowski Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour! je suis toute nouvelle ici, donc désolé si mon post n'est pas a sa place :s Alors mon problème est que je ne peux pas mettre a jour mon xperia arc je suis toujours a la version 2.3.4 . PC companion me dit que mon logiciel est a jour :(. mon compagnon a le xperia ray et lui a recu la mise a jour. mon téléphone n'est pas rooter ni rien. num build: 4.0.2.A.0.62. merci d'avance pour vos reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonsoir d'abord bienvenue a toi ! La mise a jour officielle en europe pour le Xperia Arc n'est pas encore sortie ! Pour le neo c'est encore autre chose ! Par contre une version nordique est sortie mais elle contient la langue francaise donc soit il faut la flasher pour avoir ICS maintenant soit il faut attendre environ 1 mois pour avoir la mise a jour officielle via PC companion. Si tu n'est pas bricoleuse et que tu préfère la solution de facilité je te conseille d'attendre que PC companion te demande de faire la mise a jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Carpentey-Morkowski Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 ha d'accord merci beaucoup, car je commencer a m’inquiéter. Non je préfère attendre 1 mois . merci beaucoup pour cette réponse!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je l'attend impatiemment cette maj ! 1 mois cest long , il pouraient pas donner le jour exact de cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 on sais pas et quand je dis 1 mois sa peut être plus sa peut être moins ! mais c'est a la fin du mois début selon l'annonce qui avais été faite par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il faut faire preuve de patience , ça ne va plus tarder !!! Par contre une question ( excusez moi si la réponse se trouve déjà sur le forum, je n'ai pas trouvé : Avec ICS, est-ce que le Arc va se montrer plus "fluide" ? J'entends par là est-ce que ICS est en quelque sorte plus "optimisé" par rapport à la 2.3.4 ? Un ami sur tablette Iconia 500 m'a dis qu'il avait gagné en fluidité/vitesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 en principe ce sera optimisé donc plus fluide, mais il me semble que certains impatients l'ont deja et quelque uns ne sont pas satisfaits.je ne sais plus ou j'ai lu ca mais c'est en section arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai eu des rom custom ics. Déçu à 90%, trop lent et instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 tu m’intéresse TheJurassien! j'aimerais savoir quelles ROM Custom tu as trouvé décevante dans le genre trop lent trop instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 La jj'hybrid 2.0 et larconium 2.0 aussi Par contre j'ai testé une sorte de bêta de la finale dans le dernier firmware .431 je crois et c'est plus rapide et joli que gb donc que Android 2.3.4 ou 2.3.7 sur la quelle je suis maintenant. Mais des bugs wifi avec les kernels ou il y a des modules à flasher, et l'impossibilité de télécharger les autres kernels m'ont forcé à repasser à gb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 pour la JJ's 2.0 je vais en parler parce je tourne dessus depuis sa sortie... et même ayant baissé le processeur a 800Mhz je n'ai aucun soucis de ralentissement ou de wifi et même de compatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Chez moi très lent même avec les flash nécessaires. La seule rapide en ics est celle que j'ai posté sur mon topic, mais problème de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.