arno1209 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 bonjour j'ai lu une bonne partie du forum pour le xperia ray et je n'ai rien trouver voila mon probleme je suis chez b&you depuis 2 mois et je trouve qu'avec mon xperia ray j'ai du mal a accrocher le reseau et j'ai l'impression d'avoir des coupure pendant mes appels y aurait il un moyen de booster l'accroche au reseau ? merci d'avance pour vos reponse ps: je suis avec la derniere version officiel d'android pour le xperia Citer
arno1209 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 en campagne , pour la reception j'ai comparer avec un galaxy ace et galaxy spica qui eux receptionne mieux voila pourquoi je demande s'il n y a pas un soft ou quelque chose a faire pour optimiser la reception Citer
mcpc59491 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Sony a souvent eu des problèmes de réception dans les campagnes (j'ai eu l'exemple avec le X8). Je ne connais pas de soft pour optimiser le reseau a part flasher le dernier baseband ( a ce qui parait ca optimise la 3G...) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.