funk Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Chouette foto ! (j en ai eu 9 de cette image) Autres styles : Collection de factices (a vendre ya 6 mois a 1000 euros !) Et réunion Palmistes japonais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 à moi : Sagem ???(vendu à l'époque dans un cylindre mobicarte verte) Un alcatel tout pourrave , je sais plus le nom mais celui la c'est pas grave Panasonic g520 (y'avait un autre modèle plus petit ou on pouvait changer la couleur de la luminosité je sais plus le nom) Sharp GX20(avec appareil photo !!!) Motorola ???(---> un des premier à lire les mp3 avec des bête d'enceinte integré et des led qui faisait de la couleur, help!!!) Panasonic VS6 (avec sonic inclus et un superbe écran!!!) Samsung SGH-X640 (camera video inside !!!+ livré avec 2 batteries!!) Sony-ericson W850 (génial avec le walkman superbe son) Samsung player adict(j'ai pas du tout aimé tactile dégueu, windows mobile...) Nokia N95 8Gb (symbian s60 powaaa) HTC Desire (android powaa) voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Personnellement j'ai eu : (dans l'ordre) -Sagem myX-5m : acheté par mon père pour mon anniversaire et avec écran en couleur s'il vous plait :P -Samsung S500 : 2ème téléphone offert par mon père -Sony ericsson k700 : premier téléphone que j'ai choisi moi même en boutique, et je l'ai encore chez moi -Nokia 6680 : alors que la mode était d'avoir le téléphone le plus compact possible, j'ai décider de me prendre un frigo comme on disait ^^ en plus il avait la viso!. Il appartenais a mon père qui me l'a donné. -Nokia N80 : toujours offert par mon père après qu'il l'ai acheter pour lui même, c'était mon premier téléphone a clavier coulissant. -Samsung i900 : échanger contre mon Nokia N80 sur un forum, premier tactile et aucun regret je l'ai garder 1ans et demi, le tout sous windows mobile 6.1 :) -HTC Hero : Premier androphone, que du bonheur, en plus il était blanc et je l'ai acheter neuf, c'était donc mon 2ème téléphone neuf :) -HTC HD2 : Retour sous windows mobile, c'est le téléphone le plus beau et grand que j'ai jamais eu, toujours en ma possession ;) -HTC Désire : The best :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluuG Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Un gros téléphone dans lequel on mettait des grandes cartes sim ... Puis un Nokia 6110 Nokia 3210 Nokia 3310 Sagem Myx-5 Sagem Nokia je sais plus lequel coulissant LG Chocolate LG viewty iPhone 3GS HTC Desire Truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 dans le désordre sagem myc5-2 nokia 3510 sony ericson w700i sony ericson w810i sony ericson w300i sony ericson w880i sony ericson w580i sony ericson w200i sony ericson w890i htc magic G2 et htc desire * beaucoup de sony en série W ( parce que l'autonomie pour moi était top et le son pour la zic aussi, mais passage chez htc et android sans regret meme si j'ai longtemps hésité entre le désire et le X10 ) * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) @ Dragonn : t inquietes,j y fait tres attention au Hero blanc ;) Allez,encore un tas de vieux gsm ( a qui ? on sait pas!) ................ Ah tiens,mon fils avait cassé mon SE V800,et il l a dépioté; je m excuse auprés des fans :| Modifié 28 avril 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Nokia 3210 sagem My v65 sagem My X8 nokia 6280 samsung D900 LG viewty et maintenant samsung galaxy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bon moi j'ai des phones depuis 6 ans et pourtant j'en ai eu pas mal... -Un trium -Nokia 3210 -Un sony erricson (me souvient plus du modèle)===>volé -Un alclatel==>App photo marche plus changé -Un motorola -Samsung E840 -iPhone V1(mis au placard) -HTC Hero (mis au placard) -iPhone 3GS==>Revendu -HTC Hero (repris du placard puis vendu) -iPhone V1 (repris du placard et là au placard) :) -HTC Desire Voilà, moi et mes téléphones, une grande histoire d'amour. :o Modifié 1 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrakan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 En général je garde les téléphones jusqu'aux réabonnements. Ça donne donc : - Nokia 3310 - Sagem MyX-5 - Samsung SGH E860 - Sony Ericsson S500i - Samsung Galaxy Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Sony Ericsson T28 (j'en ai eu deux) Sony Ericsson P910 Sony Ericsson P990 HTC Magic (j'en ai eu deux) Google Nexus One (j'en ai eu deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je peux te débarrasser d'un Nexus si tu veux P-O ! je sais que c'est un problème pour toi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bon allez: Nokia 6150 Nokia 3310 Nokia 3330 Samsung X640 Samsung ? (jamais trouvé la réf. du modèle et jamais revu) Nokia N-Gage Nokia 7230 Nokia 6600 (première version, celui que j'ai gardé le plus longtemps) Samsung E730 Sony-ericsson w200i Nokia N73 HTC p55 (dual touch) Sony-Ericsson w810i Sony-Ericsson c902 Samsung Galaxy Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Un gros téléphone dans lequel on mettait des grandes cartes sim ... j ai retrouvé cette fameuse sim,dans un tiroir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Âne effet, elle est huge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 la serviette est d'époque aussi :P *private joke* mais les téléphones étaient immenses avec une carte comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Non,ca rentrait ,par exemple dans un Startac. ps : merçi pour la serviette :P je suis a la campagne. tu remarqueras que ton karma n est pas descendu,ça m a fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Je sais pas comment vous vous rappelez de tout ça !! Moi j'ai eu un nokia 6510 un Samsung à clapet tout petit que j'ai détesté (donc plus jamais de Samsung) un alcatel one touch je sais pas quoi qui tenait une semaine ! (mais à l'époque on faisait que téléphoner, et pas longtemps en plus !) un sony Z5 qui est longtemps resté mon tél préféré, je l'adorais ce truc ! un HTC S300 de SFR tout pourri qui m'a dégouté du tactile... un sony ericson T630 pas dégueu mais avec un écran bien pourri quand même J'ai eu un panasonic avec un écran magnifique mais qui était énorme... (avant le HTC) Et depuis un peu plus d'un an, un BBY Bold 9000 que j'aime beaucoup mais qui est un peu limité... Et vendredi 7 mai, un HTC Desire dont j'attends beaucoup !! (Et dont j'appréhende le clavier virtuel) Voili voilà ! Modifié 5 mai 2010 par tommytoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sur que ca va te faire tout drole,le changement de clavier ;) Mais tu vas tellement y gagner par ailleurs ! .............. trouvaille du jour (j ai changé la nappe que pour Maxironchon :) ) -Un Moto avec la grande sim -Vieille carte Nokia Careline (2001) -Cd applis "Palmtops" -carte de visite ex boutique "Pdashop" Paris -2 stylets et l habillage du bas d un ex P800 (c etait pas mal l idee d un clapet démontable ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 ah oui les portables avec les antennes * ;) sympa en rouge aussi la nappe * taquinerie gentillette* * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Nappe de bucheron ! Je sors poussez pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de penser que j'ai eu ça aussi !! Une belle grosse m**** si je puis me permettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) le sony j300i. avec une prepayé NRJ, les seuls à ce moment a ne pas mettre de limite de validité. sony K310i, acheté au danemark pour cause de galére d'internet qui passe pas, et du fait que j'avais deux carte sim. Sony s500i, pour avoir a nouveau le dico français. Et pour télécommander mon NXT. Et enfin, HTC tattoo, le dernier en date. Coté opérateur, j'ai fait NRJ, leclerc, simyo, et virgin. Faudrait que je ressorte le s500 du placard, sous peine qu'il subisse le même sort que le j300 (batterie totalement morte) Modifié 6 mai 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Pourtant il me semble que le Razer avait une bonne reputation non ? Modifié 6 mai 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'avoue ne pas connaitre sa réputation, moi en tout cas il ne m'a pas plu du tout... C'est subjectif ça je l'admets bien volontiers... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.