sebchin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Idem pour la mienne écran très fragile et impossible a réparer Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducable 748 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, il mes impossible de transmettre mes donne de ma motoactiv en wifi depuis le mois d'aout (ça marcher très bien avant?) Le SAV par chat ma fait faire une remise a zéro sans résultat "a par la perte de 2 mois de préparation pour mon semi" il son senser me recontacter par mail cela fait déjà une bonne quinzaine toujours pas de nouvelle AU SECOURS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paratriote Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Scandaleux !!! Motorola se moque de nous. Motorola n'assure plus les connexions MotoActv. Au prix où nous avons payé nos montres, c'est un véritable manque de respect. Voici ce que Motorola m'écrit : Voir la pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.