Romulus41 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Toujours avec mes histoires de vidéos ... Pour faire l'essai de vidéos, un pote m'a prêté sa clé USB avec un film dessus. J'insère la clé => Galerie et ... pas de vidéo ! J'ai bien tous les fichiers photos mais pas de vidéo (le film y est puisque visible sur disque ext. sur mon PC). Quel est le chemin pour lire ce film via ma clé USB ? Merci de votre aide. Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
harrakis Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Salut Romulus, Sauf erreur de ma part, galerie est l'application photo. Pour une vidéo il faut utiliser l'appli "lecteur vidéo" ou un lecteur du market genre "BS player" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Tu vas dans "applications", puis lecteur video, tu trouves "nand, usb, scard " , tu appuies sur usb et tu trouves ta liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Purée c'est géniiial !!! Merci lolo ça maaaarche !!!! Merci à vous 2 (surtout à lolo :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.