Aller au contenu

Takara MID70 video player et firmware


Recommended Posts

Bonjour,

"heureux" possesseur de la tablette GPS takara MID70 avec firmware froyo 2.2.1 de la GM10 installé dessus (GM10_xyl).

Je souhaiterais savoir quel player video faut-il installer dessus pour au moins voir des divx sans saccade.

Sinon quel version du firmware de x2g peut-on installer dessus (si vous avez un lien direct car sur le site de pearl il y en a plein et j'ai peur de me gourer)

MErci de votre aide.

Modifié par kmoonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi cette tablette et j'ai mis la rom pearl X2G PX8614_12_103287 elle fonctionne, premier point, mias je n'ai pas encore approfondie !

le market est present ainsi que le bluetooth elle date de avril 2011 avec android 2.2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mobovideo V5 je dois dire que les divx sont assez fluide mais le soft disparait parfois quant il plante et ne lit pas les mkv !

concernant les mkv seul QQplayer me donne du son mais hyper saccadé les fichier etait sur une carte sd avec un lecteur USB !

peux tu en dire plus sur ta ROM car moi mon gros soucis c'est l'autonomie meme ecran eteint autonomie quelques heures !

j'ai essaye de suprimer la partie telephone mais dans ce cas plus de GPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...