fredcop1 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour tout le monde J’ai installé la MAJ jc6 avec Odin il y a 15 jours et mon tel beug a fond (problème de son en appel (voir impossibilité d'appeler); fermeture forcé tout le tps....) Actuellement: V de bande de base: I7500XEJC6 V du noyau: 2.6.29 root@bluemoong-desktop #3 N° de build Donut.XEJC6 Je ne ces pas par quelle MAJ la remplacer cela fait 2 jour que je parcoure le site et je suis perdu entre toute les V.xx dispo. Et comment faire un formatage complet du tel car même après le changement fait de retrouve toujours des trace de certaine appli que j'avais installé sous la rom officiel Bouygues (I7500XXII5) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 .oO( Ca sent le wipe qu'a pas été fait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Certainement :-) Si ont pouvais m'éclairé a ce sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Après un flashage, vaut mieux repartir sur de bonne base. Perso c'est des flashs Odin/Galaxo. Démarre ton tél en mode Recovery (cherche, fouine, forum est ton ami :D ) et tu tu confirmes par Home je crois si tu as juste le triangle jaune, soit tu choisis l'option wipe si tu as le Recovery de Drakaz. Bon, ça te vire tout façon usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.