balbu Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour. Nouveau sur android (motorola defy mini) j'ai un petit soucis. Beaucoup de mes contacts(pro et perso soit 220 contacts) sont en 06 ou 01,02 ... Quand on m'apelle le nom du contact ne s'affiche pas car le numéro de l'appelant est en +336 ou +331, +332 etc... Existe t'il un moyen de covertir tout mon carnet d'adresse d'un coup ou alors faut il que je le fasse manuellement et 1 par 1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Vous pouvez effecuter cela depuis Gmail, puis "Contacts" c'est quand même plus simple. Encore mieux, vous pouvez exporter vos contacts depuis Gmail, et effectuer la modification d'une coup avec Excle ou un éditeur de txt (chercher, remplacer) Mais ATTENTION aux contacts ayant un numéro de type +3366xxxxx06 Ce 06 aussi sera modifié, mais il y l'avantage d'etre facilement repérable (+336) pour être remodifié manuellement ensuite. Enfin, une fois vos modifications effectuées, vous pouvez réimporter vos contacts vers Gmail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbu Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Meerci beaucoup pour la réponse. çà marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.