foxxy Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, J'ai entendu ou plutôt lu ici et là que la sensibilité réseau du one X (ainsi que le one s d'ailleurs) souffrait de quelques aléas; coupures intempestives, switch 2g /3g trop important, perte de réseau, et ceci comparé à d'autres mobiles de la même gamme et même époque bien sûr (sony xperia s, d'autres htc, nokia lumia...etc) Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oué j'ai vu ça sur le mien mais cela dure 1 seconde max ;) Comparé à un HTC Sensation ou celà était catastrophe ! Moi j'arrive des fois à être coupé en plein appel ! Mais je te dirais que j'ai pas encore appelé avec le One X ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Pour le One S je déments formellement ! Aucune perte de réseau depuis 2 semaines que je l'ai :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxxy Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Ok merci pour vos avis les gars :) D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toreto04 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi pars de perte de réseau avec mon One X, et cela depuis 3 semaines que je l'ai :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi également, aucune perte de réseau sur mon One X que j'ai depuis 1 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.