piro67 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour à tous, J'ai installé sur mon Archos 7c HT le launcher GO ex avant hier,ainsi que le GO locker.Quand j'etait sur le Launcher Go,j'ai vérouillé l'ecran,et laissé ma tablette comme cela.Malheureseument,la tablette s'est éteinte,par manque de batterie.Je l'ai rechargé jusqu'à son maximun,et quand je l'ai rouvert : impossible de toucher à quoi que ce soit : l'écran était toujours vérouillé ! J'ai bien essayé de supprimer le dossier Go launcher et GO locker depuis mon PC quand j'avais ma tablette branchée,mais rien à faire,l'écran est toujours verrouillé ! Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ! Piro67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tito67 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 slt piro67 jai aussi exactement le meme souci que toi pfffff suis dégouter jte jure, a tu réussi a réparrer le tiens?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecobra Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Slt Vous avez pas une option dans les paramètres, pour verrouillé et déverrouiller l'écran de bureau Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Vous avez essayé 1 reset de la tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts