Pounette Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour tout le monde, Je me leve, je vois que j'ai 2 messages non lus, je fais mon message j'appuie sur envoyé et il me dit "message non envoyé" je fais 'renvoyer' et rebellote, j'ai éteinds mon tel 2 fois, j'ai enlevé la batterie 3fois et rien n'y fait je peux plus envoyer de message :@ Pourtant hier en rentrant de soirée à 3h du matin j'parlais avec des amis et ca marchait donc à part dormir j'ai rien fait entre donc bon.... Merci de bien vouloir m'aider =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Salut, Peut-être un problème de réseaux. Ça devrais se réparer tout seul. Sinon, vas voir chez ton opérateur qui te changera de sim immédiatement. Si le problème persiste, direction le SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Verifies quand même ton centre réseau SMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounette Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Merci, j'ai fais un échange avec le téléphone de ma mère et le soucis est le même donc je pense pas que ca vienne du téléphone, de plus j'ai accès à internet avec mon tel mais aux messages, j'en reçois mais je peux pas répondre, c'est dingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) désolé, à supprimer, mauvais endroit. Edited May 6, 2012 by NeB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts