arowan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai remarqué depuis longtemps un bug avec phono sur cm7 le signal affiché par le widgwet bloque à 38% pourtant la puissance du réseau est bien plus élevé. Quelqu'un a-t-il aussi ce bug? Si c'est un bug lié a cm7 je ne saurais pas le présenter à marcellusbe sur xda je suis inscrit mais pas asser de messages pour poster :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut Aro', Comme apparemment tu ne le sais pas, mais tu peux le contacter directement par MP sur XDA, de plus Marcellus (be pour Belgique... il me semble... --') est parfaitement francophone! B) Et il a même un compte ici! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 oui oui je sais bien qu'il est belge et qu'il parle francais. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait le même bug que moi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah, ok... Je n'avais pas compris ton message comme ça. Dans ce cas, tu as meilleur temps de poser ta question à la suite du topic de la CM7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Je l'ai contacté directement par mp selon lui ca serait un probleme sur cm lui même vu que sur le sg2 le bug apparait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ok, merci pour ton retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.