ayoub Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut a tous voila mon problème un reboot sur le recorvery a chaque fois je ne sais plus quoi faire et si vous avez des idées partant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Reflash via odin avec debug only et parameter clear de coché @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Dac Merci j'essaye de suite sa adéjà fonctionner avec d'autre personne ? Marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Ben avec moi oui. J'ai flashé JH7 avec ces deux cases cochés et c'était ok Modifié 6 mai 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 c'est ce que j'ai fait mais la cm7 ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bizarre, tu as fait tous les wipes possibles et inimaginaux? Tu as essayé de faire tous les wipes (sauf battery stats) et format system avant installation de CM7 Perso moi j'ai fait, à la suite de reboot en recovery: Flash JH7 avec debug only parameter clear de coché, ensuite flash de spicagenmod RC1 by voku, installation de ext2 et ensuite le protocole de flash pour CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 j'ai pas installez la rc1 avec le voku ta un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 http://samdroid.voku-online.de/download/SGM-froyo-RC1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Marche pas c'est un truck de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 T'aurai les tweaks pour la rc1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Regarde dans le topic dédié dans la section tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.