cycy Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 A la suite de plusieurs faux schéma pour déverrouiller le portable, il est bloqué sur un écran qui me dit de me connecter à mon compte (nom d'utilisateur et mot de passe). Mais vu que je ne peut pas accéder au menu je ne peut pas allez sur internet car pour internet je me connecte en wifi, vous pouvez m'aider pleaseee . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gio87 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) Mais vu que je ne peut pas accéder au menu je ne peut pas allez sur internet car pour internet je me connecte en wifi Tu n'as pas d'ordinateur?? Dans le champ où il faut marquer l'adresse de ton compte, normalement la 1ere chose à faire, c'est de l'inscrire, et d'aller voir sur un Ordinateur ta boite de récéption, pour récupérer un mot de passe ou un code... Edited May 6, 2012 by gio87 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Vous pouvez résoudre ce problème par vous même en appliquant la technique suivante : Pour débloquer votre téléphone vous devez procéder comme suit : - appuyez sur "appel d'urgence" - rentrez le code suivant : *983*987# Le téléphone va se reinitialiser et redémarrer. Attention, ceci effacera toutes les données du téléphone (SMS, contacts, application, compte Gmail....) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Super, merci, j'ai "retrouvé" mon téléphone :) désolé de répondre une semaine après... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Mr ZTE merci a toi ....tu es très utile. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts