Anyway Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Alors voila après un an de bon et loyaux sevice, mon HTC Desire S commence depuis un petit moment à vraiment partir en c******. Il met environ 2-3minutes à se redémarrer, et lorsque je suis au téléphone au bout de quelques minutes la communication s’interrompt. Je n'ai plus de SAV et j'ai déjà installer toute les mises à jour mais rien à faire :( Le téléphone n'est pas rooter, vous pensez qu'un hard reset pourrait y changer quelque chose? Avez-vous d'autres solution? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Tu peux mettre une ROM custom si tu veux ! J'ai fait ça et depuis mon Desire S marche du tonnerre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Tente un hard reset, pense à sauvegarder tes contacts / sms / applis avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.