Vincent Fougeray Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonjour ayant eu recement des souci APN avec bouygues j'ai rechercher sur different site les configurations. je suis tomber sur le wiki de frandroid http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs mais comme ca ne fonctionnait pas j'ai finalement fait la demande à bouygues directement et la il m'ont dit que le proxy mms etait 62.201.129.225 et la ça fonctionne. alors ont il changer leurs proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Normalement l'adresse dans le wiki frandroid renvoi sur cet ip, mais avec certains tel ca ne marche pas, il faut donc mettre l'ip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Fougeray Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 je ne parle pas du MMSC mais bien du proxy mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.