the-gladiator Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ben downgrade ton ubuntu !!^^ Modifié 8 mai 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 1) pas envie car je le trouve plus stable 2) je format le tout et réistalle le tout 3) y a pas de "4)" 5) en plus de cela j'arrivais pas a recompiler les apk tiré de ICS, donc j'espère que ça va marché 6) pour allé plus vite, vous pouver tenter de prendre le "value-fr" d'une des rom de miui-france (cela dit il faudra quand meme faire la procédure standard) 7) gare aux HS (certe j'ai un problème mais tel n'est pas la question^^) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchois Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Hello :) =>> les plus: je suis sous Lewa depuis 4 jours, elle marche super bien, j'ai juste eu une perte 3G ce matin, mais le reboot a réglé le pb. Elle est très fluide, (et même si je sais que ça veux pas dire grand chose, score quadrant >1000 !! contre ~700 en CM6 ) Dommage qu'elle soit pas en français (que anglais et chinois) quelques appli sont que en chinois =>> les bémol: je la trouve un peu moins user friendly que cyanogen Continuez à nous faire des cadeaux comme ça, ça vaut l'coup :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.