onclebob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Hello. Pour revendre mon desire a une copine je voudrai revenir vers une rom HTC d'origine, genre froyo. Pour faire ca je peux juste lancer une ruu non ? Ca remet le hboot d'origine je crois ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, :excl: Si tu es S-OFF il faut d'abord flasher le hboot downgrader d'alpharev. Si le téléphone est brandé il faut aussi une goldcard. Ensuite la ruu fera son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est presque plus facile de flasher une rom que revenir en origine ! Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @onclebob > Tu as déjà eu à utiliser une GoldCard pour rooté ton tél ? moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.