Aller au contenu

Problème de connexion à google


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un samsung galaxy spica I5700 version cupcake 1.5

J'ai activé le schéma de déverrouillage, que je changeais tous les jours par sécurité, mais j'ai oublié le dernier que j'avais mis ; après plusieurs essais infructueux, j'ai donc fait modèle oublié et il m'a demandé de me connecter à mon compte google.

Ayant oublié mon mot de passe, je l'ai modifié via mon ordinateur, mais quand je le rentre dans le téléphone ça me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, alors que j'arrive à me connecter avec ces mêmes identifiants via ordi.

Que faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Spica a-t-il eu accès à Internet pour "se tenir au courant" que ton mot de passe avait changé? Car sinon, c'est bien logique qu'il ne connaisse pas le nouveau mot de passe!

Si tu peux pas le connecter à Internet, je pense pas que tu réussisses à t'en sortir, sauf à retrouver ton ancien mot de passe Google...

Et dans ce cas là, tu seras obligé de passer par un hard reset (= perte de toutes les données). En passant, tu pourras en profiter pour passer ton téléphone en Android 2.1 (Eclair), voire au dessus si tu es adepte de la bidouille! Il ne s'en portera que mieux!

PS : nice avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a pas eu accès à internet puisque je désactive toujours le wifi et que de plus j'utilise apndroid...

Le reset semble être la seule solution :(

merci quand même, et le passage en 2.1 compensera :)

Ps : Merci ^_^

Par contre, le passage en 2.1 se fera-t-il automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatiquement? Tu veux dire que *POUF*, en faisant le reset, ça va installer automatiquement la dernière version d'Android, téléchargée on ne sait comment puisque ya aucun accès Internet...

Malheureusement non :mad:. Android a beau être méga-cool, il n'est pas encore magique...

Pour passer en 2.1, tu as le choix entre :

- T'en remettre à Kies (logiciel compagnon officiel de Samsung), et avoir une chance sur 3 que tout plante

- Passer par Odin, qui est safe à 100% (Odin = logiciel utilisé par Samsung dans leurs usines pour installer les firmwares sur leurs téléphones). Pour ça, il te faut les drivers du Spica installés sur ton ordi (par exemple si Kies a déjà été installé, ils y sont normalement), et puis faut suivre le tuto de Franzyroy que tu trouveras dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...