scor95 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 comme le titre l'indique après avoir installé la rom Thor ICS, j'ai remarquer que je n'avais pas ce fameux widget acer weather, tout aide et la bienvenue merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut, Voici un lien pour le récupérer : http://fileshost.fr.mu/download/130/DigitalClockWidget2.apk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ouaou, sir vache en personne qui nous fait honneur de sa présence, salutation monseigneur, et merci pour tout votre travail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci est encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai la même question pour l'arriere plan "vu-metre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, crée ton post avec la question sur ton problème, plus simple pour y répondre ! Il s'agit d'un arrière plan et non d'un widget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.