cedriclewis Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir j'ai un problème avec mon HTC Desire. J'étais entrain de surfer avec mon téléphone et après on me dit que ma mémoire est pleine. Donc j'ai éteind et j'ai rallumé et depuis çà n'affiche que le logo HTC!!Que faire? Aidez moi Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taibo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 salut t'aurais les caractéristique de ton désire,si t'es rooter,s-off ,la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclewis Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Taibo Pour les caractéristiques voilà ce que je vois: BRAVO PVT1 SHIP S-ON HBOOT-0.93.0001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Voilà ce que jai vu quand j'ai redémarré avec le bouton de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclewis Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Taibo Pour les caractéristiques voilà ce que je vois: BRAVO PVT1 SHIP S-ON HBOOT-0.93.0001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Voilà ce que jai vu quand j'ai redémarré avec le bouton de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taibo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ton désiré n est pas rooter ? Est il brander opérateur orange,sfr ou Bouygues ou est ce que c est une version nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimfp Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Voilà ce que jai vu quand j'ai redémarré avec le bouton de volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taibo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je vois pas la photo essaie un factory reset mais tu perdras toutes les données du tel sinon flasher une rom d'origine htc ou tu perdras aussi toutes tes données mais faut savoir si ton tel est brander sur un operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Juste une chose. J'ai un Desire que j'ai eu chez Bouygues, et il n'était pas brandé. Il n'y avait aucunes applis Bouygues dessus. à la différence de SFR ou Orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.