Mathaya Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un HTC sensation, et depuis quelques heures, j'ai un problème de clavier. Je m'explique: lorsque que je veux écrire un message, faire une recherche sur internet ou autre, dès qu'il faut utiliser le clavier, celui-ci ne s'affiche pas ! je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, ou a déjà eu ce problème, pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonsoir, Pressez longtemps sur la touche menu pour voir si le clavier reviens ou pas. Si vous avez des taskmanager ou autre programmes de ce genre, il est préférable de les désintaller. Pensez à redémarrer votre appareil pour effectuer les tests. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Si aucune manipulation particulière (comme la des installation de programmes inconnus) n'ont été faites, un redémarrage devrait suffir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathaya Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour vos réponse, mais j'ai beau redémarrer mon téléphone, essayer quoi que ce soi, je n'ai toujours pas de clavier :/ Je suis un peu embêtée, il n'y a vraiment que ça qui ne va pas c'est assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Si vous le pouvez, réinitialisez les paramétrages d'usine de votre appreil. Testez de nouveau dans ces conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.