RachidRif Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 DESCRIPTION * 2.31.401.2 Base * build.prop Tweaks * init.d Tweaks * Pre-Rooted * Bravia Engine Cooked In * ICS Keyboard * Trebuchet Launcher * AOSP Themed MMS * AOSP Themed Contacts Suppression Apps ... * Polaris Bureau * eReader * Stock App * Discussion * Facebook * Twitter et bien plus encore Qu'est-ce qui reste de stock HTC ... * L'appareil photo (je pense personnellement que app photo de stock, c'est mieux) Application Ajouté * Dropbox * ESFile Explorateur Unlocker photo * * Gestionnaire de Rom * Superuser installation 1. Faire un full wipe* (voir ci-dessous) 2. Flasher la ROM 3. Redémarrer. * Full Wipe: Dans le Recovery, faire: - Advanced/Wipe dalvik cache - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format data - Mounts and storage/format sytem - Wipe data/factory reset IMAGE TÉLÉCHARGEMENT téléchargement AUTRE INFO source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je l'ai installée, elle fonctionne nickel pour l'instant. J'aime bien mes launcher et keyboard habituel et le XL étant mon premier HTC je ne suis pas attaché plus que ca à l'interface Sense! Juste un point, après le flash la 3G n'est pas toujours fonctionnelle. Pour ma part il a fallut que j'aille l'activer dans les paramètres et que je supprime l'APN Orange World pour le recréer à l'identique, allez savoir pourquoi le Orange World détecté d'office ne fonctionnait pas. La batterie tient super longtemps avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Elle fonctionne nickel aussi de mon côté j'ai pas eu de problème 3G et j'arrive a tenir facile avec 30 % en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le problème de la 3G n'arrive pas systématiquement, mais si ça arrive c'est vite résolu! En utilisation moyenne, il me reste 20% de batterie depuis hier matin 11h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.