RaouF Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Hello, j'ai un petit problème, je ne sais pas si je suis le seul ( ou pas ), mais dés que je me connecte avec mon smartphone ( Android :)) en Wi-fi je n'arrive pas a envoyer des twetts avec des photos , idem sur facebook . . impossible de changer ma photo de profil , , , c'est normal ? faut que je passe via 3G ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonsoir, Pas normal non. Tu es connecté sur quel point d'accès, le point d'accès de ta box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Problème de débit certainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ou connexion sur un WIFI communautaire sans Logins. Exemple : Freewifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaouF Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 @CastleRoad Non, en faite , n'ayant pas de wifi chez moi ( là ou je suis en ce moment ) j'ai une connexion ADSL (ethernet) donc j'utilise le logiciel Connectify pour partager la connexion en wifi avec mon smartphone ( est ça fonction ! possibilité de twetter , naviguer sur le net . .. .) @Samoht59 : Non surement pas ,disons que j'ai un faible débit . .même en dehors de chez moi cela ne fonctionne pas ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.