Aller au contenu

Tentative d'installation de CM9 - unable to find device


Ptit29

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis en train de suivre le tuto pour mettre CM9 sauf que quand je lance CMD pour le pilote NOVACOM

j'ai

Unable to find device.

j'ai bien créer le dossier avec les différents fichiers

quelqu'un pourrait il m'aider?

d'avance merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort, toi...

Bien sûr qu'il est dans le bon forum.

Il parle bien de Touchpad et d'Android, non ?

Pour installer Android, j'ai suivi ce tutoriel (http://korben.info/h...d-cyanogen.html) qui est très bien fait. Il est fait pour CM7, mais une fois que tu y seras, tu n'auras plus qu'à faire la mise à jour ver une version plus récente!

Bienvenue et bon courage!

Modifié par Arzbro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crap's ne dit pas qu'il est dans le mauvais forum mais dans le mauvais sujet (ou topic en anglais), il y a un sujet qui recense tous les bugs, et les gens qui ont des problemes doivent normalement poster dans ce topic.

Le probleme c'est que si les gens creent des sujets pour chacune de leur question le forum deviendra cahotique. Alors pas besoin d'etre agressif quand tu ne comprends pas ;-)

"Unable to find device" veut dire "ne trouve pas l'appareil" donc je pense que la ton probleme est que les drivers de la touchpad ne doivent pas etre bien installes, essayes de les installer correctement, puis recommence la manip dans cmd et je pense que ca devait aller.

Tiens nous au courant. Et effectivement bienvenue et bon courage !

Envoyé depuis mon Nexus S

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'ouvre pas un topic pour ça alors qu'il peut poster directement dans le topic du tuto ou dans le topic bug et problèmes donc merci d'éviter de commenter bêtement sans avoir pris le soin de t'informer et en plus tu racontes n'importe quoi on ne passe pas de cm7 à cm9 par une simple mise à jour !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, ce n'est pas tout à fait une mise à jour...

Faut faire des wipes un peu partout d'abord. Tu as raison.

Mais le plus dur, c'est de mettre en place l'environnement. Et une fois que c'est fait, c'est guère plus compliqué qu'une mise à jour.

Ce que je trouve déplorable, c'est que qulqu'un essaie de s'en sortir, il pose une question et il se fait flamer.

Un peu d'aide, je trouve que ce n'est pas mal... Plutôt que "c'est pas ici qu'on pose ce genre de questions!'. T'aurais aussi pu dire "GIYF", ça aurait été aussi sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...