Aller au contenu

Utilisation des contacts de la sim


Recommended Posts

Bonjour à tous. Apres maintes recherches sur ce site, sur XDA et sur le net, je n'ai pas trouvé de reponse à mes questions concernant mon probleme.

En gros mon probleme est que j'ai acheter un x8 à ma copine et que j'aimerais pouvoir utiliser les contacts direct de la sim sans les importer, car des qu'on rajoute ou supprime la sim est pas a jour automatiquement.

Vous me direz "ouais met tout sur ton compte google et puis c tout". Pas si simple, vous connaissez comme moi nos cher opérateur français. Nous avons un forfait de m....e sans internet.

Donc j'aimerais savoir pourquoi ce que j'ai en stock sur mon galaxy mini 2.2.1 (choix entre contact tel et contact sim) je ne peux pas l'avoir sur le sony.

J'ai tenter d'installer des dialers autres mais que dalle, la copie de fichier dialer.apk et contacts.apk et contactsprovider.apk d'autres tel ou rom : que dalle.

Je pense que cela tient juste à une option d'un fichier à la c*n mais ou je ne sais pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'application contact2sim sur le playstore qui te permet de sauvegarder et d'importer tes contact de la sim vers le téléphone et inversement. Ce qui te permet de garder ta sim à jour a chaque fois que tu entre un nouveau contact sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je connais cette app, mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen d'avoir access à l'option sans paser par une appli tierce.

Mais merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...