mandrin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Je voudrait supprimer un téléphone sur le google play.Quelqu'un peut me donner la marche à suivre svp ? Modifié 6 mai 2012 par mandrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, Ce n'est tout simplement pas possible : Regardez ici : http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2407656 C'est Google quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ton appareil sera automatiquement supprimé de la liste après un certain nombre de mois d'inactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Arf merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'ai un appareil dont la dernière utilisation date du 2 octobre 2011 (plus de 7 mois) qui est tjs enregistré dans mon compte market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 pourquoi tu veux supprimer ? tu peux simplement le rendre invisible dans les choix proposés lors de l'installation. Moi ça me va parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Tout simplement parce que j'ai plus ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 meme probleme Et j'ai pas trouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est pas un "problème" dans le sens où c'est voulu, et vous pourrez rien y faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 PS : Je vous rappel que Google indique que cela n'est pas possible "Pour le moment" http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2407656 Donc ne perdez pas de temps avec cela. La réponse est clairement indiqué par Google. Il en est de même et c'est même pire encore, avec les vielles applications que vous avez installé, même 15 minutes seulement, sur vos appareil. Tout est même, maintenant visible depuis Google Play dans nos appareils. Encore une fois, ce n'est pas "gérable" Google entant laisser tout cela. N'oublions pas, que c'est le fond de commerce de Google. Savoir ce que l'on fait, pour mieux nous cibler avec de la publicité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.