ours57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum etant tout nouveau utilisateur d' android. Je me suis acheté un Sony Ericson Arc S il y a pas longtemps. Aujourd'hui lors de la connexion sur mon PC du Arc S la mise à jour d' android c'est faite vers la version 4. Depuis quand je vais sur un site internet il n'y a plus d'image qui s' affiche. A la place je n' ai que des petites cases ayant un point d'interrogation. J'ai téléchargé Flasch Player mais rien n'y fait le problème n'est pas resolu et ne sais vraiment pas comment faire. Je vous rappel que je suis novice dans l' exploitation d' endroid. Si une ame charitable pouvait m'aider. J' ai bien essayé de trouver sur le forum mais je ne suis pas encore habitué à celui ci. @+ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour Après une tel mise à jour, il est préférable de faire un reset (retour aux paramétrages d'usine) de l'appareil (la version Android (4 pour vous) reste. Elle fait maintenant partie des paramétrages d'usine. Cela règle tous les problèmes causés par les mises à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Meci Fab mais je viens de faire ce que vous m'avez precinnisé mais rien de rien. Les petites cases avec point d'interrogation sont toujours presente. N'y a t'il pas quelque chose à regler dans les options ? Je ne trouve vraiment pas, sniff. Faut dire que c'est mon premier smartphone. Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...