ours57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum etant tout nouveau utilisateur d' android. Je me suis acheté un Sony Ericson Arc S il y a pas longtemps. Aujourd'hui lors de la connexion sur mon PC du Arc S la mise à jour d' android c'est faite vers la version 4. Depuis quand je vais sur un site internet il n'y a plus d'image qui s' affiche. A la place je n' ai que des petites cases ayant un point d'interrogation. J'ai téléchargé Flasch Player mais rien n'y fait le problème n'est pas resolu et ne sais vraiment pas comment faire. Je vous rappel que je suis novice dans l' exploitation d' endroid. Si une ame charitable pouvait m'aider. J' ai bien essayé de trouver sur le forum mais je ne suis pas encore habitué à celui ci. @+ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour Après une tel mise à jour, il est préférable de faire un reset (retour aux paramétrages d'usine) de l'appareil (la version Android (4 pour vous) reste. Elle fait maintenant partie des paramétrages d'usine. Cela règle tous les problèmes causés par les mises à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Meci Fab mais je viens de faire ce que vous m'avez precinnisé mais rien de rien. Les petites cases avec point d'interrogation sont toujours presente. N'y a t'il pas quelque chose à regler dans les options ? Je ne trouve vraiment pas, sniff. Faut dire que c'est mon premier smartphone. Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok, Cela fait ca sur tout les sites ? ou certain ? Donnez moi un lien sur le site qui pose le problème. Ensuite, au cas ou, regardez BIEN que dans les réglages du navigateur de votre appareil, vous autorisez l'affichage des images. Note : Vous êtes SUR d'avoir effectué un retour aux paramétrages d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Je viens d'essayer sur d'autres sites et ça marche. C'est juste sur ce site www.fjrclub.com que cela ne marche pas. J'ai regardé dans les reglages et afficher les images est coché. Cela m'embette un peut car sur ce forum moto je fais parti du bureau et en suis moderateur. J'ai supprimé les cookies, enfin tout ce qui pouvait l' etre et toujours rien Pour ce qui est du retour au paramètrages d'usine c'est oui. L' Arc S a mis un bon moment et après j'ai du remettre quelques truc comme je les avait avant le retour. @+ Modifié 7 mai 2012 par ours57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Désolé le site ne marche toujours pas sur android, je sais plus ou chercher, merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Si ça peut te réconforter ça ne marche pas sur ma tablette , c'est donc le site qui est en cause Modifié 8 mai 2012 par Dede17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je vous propose de tester un aure navigateur pour mobile, comme OPERA par exemple. Ce n'est pas une panne que vous avez, mais un site qui utiliser une techno dépassé pour fonctionné, pas compatible avec tous les navigateurs. Modifié 8 mai 2012 par Fab3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Merci à vous Je vous tiendrais au courant de la suite. Le problème c'est qu'avec la version anterieure d' android cela marchait bien ??????????? @+ Modifié 9 mai 2012 par ours57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Marche pas avec opéra c'est ce que j'ai sur ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Es tu sur que le forum est a jour ? Si c'est une vieille version il est possible que les navigateurs dans android 4 ai un peu de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci Rubixcube et toutes mes excuses pour ce retard de reponse. J'ai tout essayé dans les options d' affichage , etc .. Demain je retravaille et verifirai sur le smathphone d'un poto qui a le même pour voir si cela fait la même chose. Je vous tiens au courant pour au cas ou d' autre aurait le même problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour J'ai résolu le problème d'affichage. J'ai installé Chrome et depuis ça marche très bien. Merci à vous pour votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours57 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai mis en place la nouvelle mise à jour d'android 4 B en pensant que cela resoudrai le problème. Mais non rien n'y fait. Pas grave on continue sous Chrome. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.