Aller au contenu

VillainROM 5.3 Release Version

de39

Recommended Posts

EN ANGLAIS

Here it is; the long awaited VillainROM 5.3. I can only apologise that it's taken quite so long. It's not been two weeks of work to create this ROM, I've simply been so overworked in my day job that I haven't had the energy to finish this.

Anyway, to the ROM:

VillainROM 5.3 Release Version (WWE)

Finally, this ROM should a fast, fully functional, 2.1 Sense UI experience to the HTC Hero. If anything, this should be MORE feature rich than HTC's official ROM (if it ever comes). HTC's official ROM will most likely NOT have live wallpapers due to the hardware limitations of the device.

What's new in 5.3?

- Fixed Splashscreen spelling error

- Added Legend Bookmarks widget

- Added Missing 2.1 Sense widgets such as Sync Now (if this is missing, please let me know, it's a simple patch to fix)

- Added Added fully working FriendStream & Widget

- Fixed US localisation issue with dialler & people (no more hyphens in the numbers)

- Added OPTIONAL Live Wallpaper addon

- Fixed _ALL_ Streaming issues

Overall 5.3 Features:

- Good 3D Performance

- Gallery 3D Rotate works perfectly (App slow on first load)

- Apps2SD working

- FIXED ALL STREAMING ISSUES!

- VillainROM custom splash screen (you'll only see it once or twice

- Syncing works flawlessly

- Extra Special HTC Keyboard with Voice Input & LOADS of options

- All hardware working as it should

- No graphical glitches anywhere

- Busybox

- Rooted

- Huge APN list

- VPN

- Launcher 2 works - just push it.

- LIVE WALLPAPERS WORK WITH SENSE (Use optional patch)

- Network Location working 100%

- All apps in market

KNOWN ISSUES:

- MMS Issue exists, fix is available within the forum (just search)

- Split messages (Hotfix coming soon - two of us are working on this)

IMPORTANT INFO!

Thanks: To ALL the VillainROM Mod/admin/dev team & the various devs which have helped me in the past. This time - special thanks to Homersp for a range of fixes.

You may or may not be aware, VillainROM has its own kitchen, created by our very own Kendon. It's an outstanding tool available to donators. Please be aware that the kitchen will be updated to the modified 5.3 within the next few days.

Enjoy all.

Thanks for choosing VillainROM.

DOWNLOAD LINK :http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=23&t=200

WARNING: INSTALLING THE LIVE WALLPAPER PATCH WILL BREAK FULL SCREEN WEATHER ANIMATION & AFFECT 3D

PERFORMANCE

EN FRANCAIS

Ici, il est, le tant attendu VillainROM 5.3. Je ne peux que présenter des excuses qu'il a pris très longtemps. Elle n'a pas été deux semaines de travail pour créer cette ROM, j'ai simplement été tellement surmené dans mon travail quotidien que je n'ai pas eu l'énergie pour finir ce.

Quoi qu'il en soit, la ROM:

VillainROM de sortie de la version 5.3 (WWE)

Enfin, cette ROM devrait un moyen rapide, entièrement fonctionnel, Expérience 2.1 Sense UI dans le HTC Hero. Si quelque chose, ce devrait être plus riche en fonctionnalités que ROM officielle de HTC (si elle vient jamais). ROM officielle de HTC sera très probablement pas vivre fonds d'écran en raison des limitations matérielles de l'appareil.

Quoi de neuf en 5.3?

- Correction d'une erreur d'orthographe splashscreen

- Ajout de Favoris Légende widget

- Ajout de 2,1 widgets élémentaires telles que le Sync Now (si cela est manquant, s'il vous plaît faites le moi savoir, c'est un patch simple pour fixer)

- Ajout Ajouté complètement fonctionnel FriendStream & Widget

- Correction d'un problème de localisation des États-Unis avec dialer et les personnes (sans trait d'union plus du nombre)

- Ajout FACULTATIF Live Wallpaper addon

- Correction d'_tous_ Streaming questions

Dans l'ensemble 5,3 Caractéristiques:

- Bonne performance 3D

- Galerie d'images 3D Rotation fonctionne parfaitement (App lente sur le premier chargement)

- Apps2SD travail

- Correction de tous QUESTIONS streaming!

- L'écran de démarrage personnalisé VillainROM (vous ne le vois une fois ou deux

- Synchronisation fonctionne parfaitement

- Extra spéciale HTC Keyboard with Voice Input et des charges des options

- Tout le matériel de travail comme il se doit

- Pas de problèmes graphiques partout

- Busybox

- Enraciné

- Liste énorme APN

- VPN

- Lanceur de 2 oeuvres - il suffit de pousser.

- Fonds d'écran LIVE WORK avec le bon sens (l'usage du timbre en option)

- Réseau Lieu de travail 100%

- Toutes les applications sur le marché

Problèmes connus:

- MMS problème existe, correctif est disponible dans le forum (il suffit de chercher)

- Messages Split (correctif à venir - deux d'entre nous travaillent à ce sujet)

INFO IMPORTANTE!

Merci: à tous les Mod VillainROM / admin équipe de dev / et les développeurs différents qui m'ont aidé dans le passé. Cette fois - Merci à Homersp pour une série de correctifs.

Vous pouvez ou ne pas être au courant, VillainROM a sa propre cuisine, créé par notre propre Kendon. C'est un outil exceptionnel à la disposition des donateurs. S'il vous plaît être conscient que la cuisine sera mise à jour de la modification de 5,3 dans les prochains jours.

Profitez de tous.

Merci d'avoir choisi VillainROM.

Lien de téléchargement: http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=23&t=200

AVERTISSEMENT: l'installation du patch WALLPAPER LIVE pause complète ANIMATION Météo SCREEN & DE TOUCHER 3D

PERFORMANCE

BON FLASH A TOUS !! ROM A ESSAYER !! Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=654030

Modifié par de39

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement elle est pas mal, sauf que je trouve qu'elle est un peu plus lente que la 5.2

Une question, c'est quoi les " Legend Bookmarks widget " parce que je ne les trouvent point ainsi que les " Missing 2.1 Sense widgets "

Merci

et est-ce que le clavier est réactive pour la saisie des sms ? Existe-il un moyen de résoudre le problème des mms?

Je suis débutant donc je préfère savoir dans quoi je m'aventure avant de flasher mon tel surtout qu'après je ne suis pas sur de savoir le remaitre comme avant :)

Je suis tenté de tester cette 5.3 même si je suis satisfait du legendary.

Juste le franglais qui me gêne... je la laisserai totalement en anglais histoire de faire le cake à la limite...

Mais j'attends d'avoir vous retour au sujet de la tenu de la batterie car j'en suis à plus de 24 heures avec la legendary avec mon utilisation.

C'est juste la saisie de texte un poil lente qui me gêne...

cette version toute beaucoup mieux sans le patch pour les lives wallpapers ! J'ai donc réinstaller cette version. De plus, sans wipe

PS : APRES AVOIR REINSTALLER LA VERSION SANS LE PATCH, JE PEUX VOUS DIRE QU'IL N'Y PAS PHOTO, CETTE VERSION TOURNE BEAUCOUP MIEUX SANS LE PATCH POUR LES LIVES WALLPAPERS !

On peut déjà changer le fond d'écran du lockscreen alors qu'avec le patch, nous ne pouvont pas changer ... Humm bizzare.

Les annimations des fenêtres changent, c'est une animation de droite gauche alors qu'avec le patch c'est à la Iphone ...

PUIS LE HERO TOURNE RELATIVEMENT PLUS VITE !

Voilà, bon flash à tous, j'espère m'être bien exprimé !

Modifié par de39

Voila je m'apprête a flasher pour ma premiere fois mon hero avec la villainROM 5.3

J'auris besoin d'un dernier petits retour sur deux trois points si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre :)

-est ce que l'on peut ecrire de long sms sans probleme d'envoie et est-ce qu'il y a un moyen de resoudre le probleme des mms?

-En derniere question se serai pour changer le lockskin (je sais pas si sa ce dis comme ça :P ) J'ai lui le tuto de Wiz mais je n'est pas très bien compris l'histoire du transparant si on essaye de le changer.

Voila :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...