elchoucas Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Dac merci je n'avais pas vu ^^. Dis moi j'ai deux autres questions (désoler je suis vraiment débutant) Comment on fais pour installer la mise à jour associé a cette ROM et comment installer les petits rectification qui sont présents sur la page du lien que tu ma donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Comment ça la mise à jour associée à cette rom ? Pour les rectifications tu les flash normalement comme une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est quoi fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ba dans le tuto de Wiz il dit que chaque ROM à ca propre mise a jour radio alors je voulais savoir comment sa fonctionnait . Si quand on flash la ROM la mise a jour radio se met automatiquement ou s'il y a une manipe a faire ? Okai pour les rectification . Et ya besoin de faire un wipe a chaque fois que l'on rectifie un truc ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @de39 tu as vu qu'il a mis un fix pour l'apn sur son site!! je l'ai installé tout fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 en faite le lien que tu m'à montrer c'est des add-on sa s'appelle comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) @Brutecore : Je sais mais j'y arrive pas. tu pourrais m'aider via Msn ? merci De plus c'est pour les photos verdâtres mais moi j'ai les photos verdâtres + l'écran noir ! Modifié 25 avril 2010 par de39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) j'ai mis le fix pas de probleme pour l'ecran noir mais c'est vrais que les photos partent vers le vert ici le lien http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=23&t=200 Modifié 25 avril 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui mais comment tu flash via fastboot ? et wipe Dalvik Cache c'est quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je flash par Recovery ROM RA-hero-v1.6.2 je met le fix sur ma sd puis par la recovery rom je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Moi la release Fr fonctionne, mais en Anglais ^^. Il ne me propose pas les langue au premier démarage, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je viens de lancer le flashage de la VillainROM 5.3 et sa fais presque 1h qu'il est bloquer sur le logo HTC . Que dois-je faire???? Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @Sunshine951 release FR ??? y'en a pas @elchoucas as tu fais le wipe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 oui j'ai fais les deux wipe ^^ Mais par contre je n'est pas supprimé les dossiers qui se trouvaient sur la carte sd donc je ne sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] aun rapport avec mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ma gallerie 3D ram a mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 idem la gallery 3D ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Parce que vous avez mi le patch pour les lives wallpapers ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Parce que vous avez mi le patch pour les lives wallpapers ! :cool: on peut l'enlever ce patch ? parce que en faite c'est nul les live wallpapers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sa trou le *** j'ai live j'adore moi :-p suffit de télécharger les bons sur le market. Sinon quelqu'un a réussi à mettre app2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 c'est bon j'ai réinstaller la rom sans wipe .. et hop la galerie 3D fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 j'arrive pas a installer cette rom toujours bloquer sur le logo HTC!j'ai fais wipe+flash et reflash bref rien ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Fais wipe dalvik et sd ext chez pas quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je viens de tester avant de voir ton message je te dis ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 c'est bon ca marche cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Moi je me suis converti a Behero ! Elle est tellement plus rapide ! http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.