gibou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Dommage que la Behero ne soit plus maintenu. Maintenant c'est la Legendary (qui ne bouge plus trop d'ailleurs) Sinon quid de la batterie avec la Villain 5.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour la legendary et la Behero : Le dev a eu un problème avec son Hero, il est retrouné en réparation mais sur son tweeter : @nprussell (dev de la Villain) ill prob wait for a real hero leak :) or move onto nexus dev, missing some stuff in cyan mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bon ben donc c'est mort pour la legendary pffffffffffffffffffff Et même pour le hero :mad: Modifié 26 avril 2010 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Vilain 5.4 UP ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=654030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Right, the 5.4 is now avaible ! J'ai une question, la 5.4 fix-t-elle la caméra ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 c'est une rom seulement en anglais ?? Quid du clavier, seulement QWERTY ?? Ou le AZERY est dispo ? Et au niveau batterie, ça donne quoi ? Je suis sur la legendary, très bien, mais niveau batterie c'est la loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 haha enorme la 5.4, il a foutu un truc de mise a jour de sa rom par contre apparement certains ont des soucis il met a jour cette nuit normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Ne cherchez pas je pense vraiment que toutes les roms customs sur android 2.1 c'est battery loose ;) Ps: je teste ça et je vous dis tout ça dans une heure normalement :P Après 10 min : Ahhhh personnellement je n'aime vraiment pas cette version, elle à un thème que j'aime pas du tout. Je vais essayer Modaco 3.2 pour voir ! Modifié 26 avril 2010 par de39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 haha enorme la 5.4, il a foutu un truc de mise a jour de sa rompar contre apparement certains ont des soucis il met a jour cette nuit normalement Tu veux dire un système de mise à jour semblable à de l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 exactement un OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 je viens de l'installer. Pour l'instant pas emballé. Bloqué 2 fois au démarrage lors de l'initialisation de la sim (j'ai enlevé la batterie). Pour le reste le theme est un different du sense de depart.. ca change.. Pour le reste, ben ca fait 10 minutes que je l'ai alors c'est un peu trop tot.. avant j'avais la 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bon ben pas top en fait, j'bloque au unlockin sim (et oui j'ai wipe de tous les cotés) j'attends sa version de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Cool ce système d'OTA ça évite les manip pour chaque changement de roms ;) Le thème est vraiment différent de Sense il y a des photos quelque part ? Toujours en franglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 c'est toujours en FRanglais.. de ce coté rien de changé.. J'ai eu les meme bloquage que johndoe.. apres 2 reboot, c'est passé (j'avais fait un wipe avant l'installe) Pour les captures d'ecran.. ben si je savais en faire.. je regarde comment faire faire et des que la restauration des mes contacts est OK j'essaye (d'un coté pas avant 3h je pense :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour les screen, utilise le ddms du sdk android ! Je suis également preneur pour les screens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 C'est que le thème de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 nprussellOTA fix available for 5.4 thanks to homersp and Pulser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) bon j'ai reflash par dessus la 5.3 complete sans wipe, l'application du patch a fait son taff Uploaded with ImageShack.us Modifié 26 avril 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je suis repassé en 5.3 car j'ai horreur du théme :s Sinon,quelqu'un a apps2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je suis repassé en 5.3 car j'ai horreur du théme :s Effectivement, c'est le seul reproche que j'avais à faire à nprussel, ce sont ses thèmes discutables qu'il impose. Sinon, pour tout le reste, j'en étais un client tres satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ne cherchez pas je pense vraiment que toutes les roms customs sur android 2.1 c'est battery loose ;)Ps: je teste ça et je vous dis tout ça dans une heure normalement :P Après 10 min : Ahhhh personnellement je n'aime vraiment pas cette version, elle à un thème que j'aime pas du tout. Je vais essayer Modaco 3.2 pour voir ! Pour avoir une bonne autonomie il faut installer setcpu et la c'est que du bonheur. Il faut paramétrer le CPU a 248 en veille. resultat avec une utilisation normal je tiens 1 jour et demi facile..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bon ben pas top en fait, j'bloque au unlockin sim (et oui j'ai wipe de tous les cotés)j'attends sa version de demain Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ne cherchez pas je pense vraiment que toutes les roms customs sur android 2.1 c'est battery loose ;)Ps: je teste ça et je vous dis tout ça dans une heure normalement :P Après 10 min : Ahhhh personnellement je n'aime vraiment pas cette version' date=' elle à un thème que j'aime pas du tout. Je vais essayer Modaco 3.2 pour voir ![/quote'] Pour avoir une bonne autonomie il faut installer setcpu et la c'est que du bonheur. Il faut paramétrer le CPU a 248 en veille. resultat avec une utilisation normal je tiens 1 jour et demi facile..... Merci pour l'info sur setcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Effectivement, c'est le seul reproche que j'avais à faire à nprussel, ce sont ses thèmes discutables qu'il impose. Sinon, pour tout le reste, j'en étais un client tres satisfait! Tout pareil que toi. mais aujourd'hui un petit tweet ==> I will release an un-themed version of 5.4 later tonight Avec ça, normalement ça devrai redevenir regardable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 y'a un truc pas mal sur cette version (je sais pas si ca y etait sur les autres) c'est le vilainROMUploader En gros un soft qui regarde les mise a jours (theme, rom etc..) et qui propose le téléchargement et l'installation . je vais tester dans la matiné.. un patch est deja dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.