Aller au contenu

VillainROM 5.3 Release Version

de39

Recommended Posts

Dommage que la Behero ne soit plus maintenu. Maintenant c'est la Legendary (qui ne bouge plus trop d'ailleurs)

Sinon quid de la batterie avec la Villain 5.3?

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la legendary et la Behero :

Le dev a eu un problème avec son Hero, il est retrouné en réparation mais sur son tweeter :

@nprussell (dev de la Villain) ill prob wait for a real hero leak :) or move onto nexus dev, missing some stuff in cyan mod

Ne cherchez pas je pense vraiment que toutes les roms customs sur android 2.1 c'est battery loose ;)

Ps: je teste ça et je vous dis tout ça dans une heure normalement :P

Après 10 min : Ahhhh personnellement je n'aime vraiment pas cette version, elle à un thème que j'aime pas du tout. Je vais essayer Modaco 3.2 pour voir !

Modifié par de39

haha enorme la 5.4, il a foutu un truc de mise a jour de sa rom

par contre apparement certains ont des soucis il met a jour cette nuit normalement

Tu veux dire un système de mise à jour semblable à de l'OTA ?

je viens de l'installer.

Pour l'instant pas emballé.

Bloqué 2 fois au démarrage lors de l'initialisation de la sim (j'ai enlevé la batterie).

Pour le reste le theme est un different du sense de depart.. ca change..

Pour le reste, ben ca fait 10 minutes que je l'ai alors c'est un peu trop tot..

avant j'avais la 5.2

c'est toujours en FRanglais.. de ce coté rien de changé..

J'ai eu les meme bloquage que johndoe.. apres 2 reboot, c'est passé (j'avais fait un wipe avant l'installe)

Pour les captures d'ecran.. ben si je savais en faire..

je regarde comment faire faire et des que la restauration des mes contacts est OK j'essaye (d'un coté pas avant 3h je pense :D)

Ne cherchez pas je pense vraiment que toutes les roms customs sur android 2.1 c'est battery loose ;)

Après 10 min : Ahhhh personnellement je n'aime vraiment pas cette version, elle à un thème que j'aime pas du tout. Je vais essayer Modaco 3.2 pour voir !

Pour avoir une bonne autonomie il faut installer setcpu et la c'est que du bonheur.

Il faut paramétrer le CPU a 248 en veille. resultat avec une utilisation normal je tiens 1 jour et demi facile.....

Après 10 min : Ahhhh personnellement je n'aime vraiment pas cette version' date=' elle à un thème que j'aime pas du tout. Je vais essayer Modaco 3.2 pour voir ![/quote']

Pour avoir une bonne autonomie il faut installer setcpu et la c'est que du bonheur.

Il faut paramétrer le CPU a 248 en veille. resultat avec une utilisation normal je tiens 1 jour et demi facile.....

Merci pour l'info sur setcp !

Effectivement, c'est le seul reproche que j'avais à faire à nprussel, ce sont ses thèmes discutables qu'il impose. Sinon, pour tout le reste, j'en étais un client tres satisfait!

Tout pareil que toi. mais aujourd'hui un petit tweet ==>

I will release an un-themed version of 5.4 later tonight

Avec ça, normalement ça devrai redevenir regardable :P

y'a un truc pas mal sur cette version (je sais pas si ca y etait sur les autres) c'est le vilainROMUploader

En gros un soft qui regarde les mise a jours (theme, rom etc..) et qui propose le téléchargement et l'installation .

je vais tester dans la matiné.. un patch est deja dispo :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...