freed201 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bon je viens de tester... download OK, reboot et la c'est bloqué mais je pense que c'est de ma faute. J'ai mon hero depuis aout dernier et je l'ai rooté avec vite mais je sais plus ce que j'ai fais j'suis bloqué sur l'image du triangle attention avec le hero a coté (un peu comme quand on fait la combinaison de touche au démarrage). je sais que ca doit etre dit 150 fois mais juste si y'en a un qui sait ce qu'il faut que j'installe ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 essaye avec ça http://www.villainrom.co.uk/download/file.php?id=81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Installé hier, excepté le thème (après c'est une question de gout) c'est plutôt pas mal pour ma part. Réactif, sans aucun FC, a première vu tout fonctionne, et l'updater ca marche impec. La batterie a pas l'air de se vider trop vite. C'est bien entendu toujours en anglais mais pour ma part c'est pas un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 moi j'avais un problème avec la version 5.3, c'est que au bout d'un moment j'arrive plus a envoyer de sms XD. Il met dit "unable to send message" et donc je fait renvoyer mais sa marche pas donc du coup je suis repassé en 3.2 modaco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ca y est l'update marche, c'est simplement que j'avais sur mon telephone la recovery non modifié.. j'ai donc mis la modifié et c'est tout bon.. l'update se fait en 2 minutes chrono.. bon taf de ce coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 tu entends quoi par recovery modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 je sais pas si je dis des betises ou pas. avant j'utilisais ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&AspxAutoDetectCookieSupport=1 maintenant celui de frandroid. sinon cette rom elle est plutot bien.. rapide, pas de bug pour l'instant (a part a l'installation)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 lol j'ai pas compris =) M'enfin c'est pas grave, te fais pas chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Oh, Euh, nathan nous prépare quoi là ? :P http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=30&t=262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Oh, Euh, nathan nous prépare quoi là ? :P http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=30&t=262 ce qui est bien c'est qu'elle en full FR... par contre c'est une beta... des petit bugs mais apparement les perfs on l'air correctes pour le moment. Modifié 28 avril 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oh, Euh, nathan nous prépare quoi là ? :P http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=30&t=262 la meme chose que chpoups en fait, un port du myslide pour le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 D'accord ça marche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 J'ai re testé en appliquant le correctif pour le boot mais je suis toujours bloqué sur "Unlocking sim card..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 fait un démarrage sans la carte sim Puis apres redémarre avec la sim et ca passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 de mon coté aucun probleme avec cette rom. Le system de mise a jour est vraiment bien.. chapeau bas Mr villain... en 2 clic et un telechargement (directement sur le telephone), ca reboot, ca installe, ca redemarre et hop la mise a jour est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Mon retour d'experience sur cette rom: -les touches de volume ne fonctionnent pas ecran eteint -> trop contraignant, je vire cette rom ^^ -pourquoi n'y a t-il pas le nouveau copier coller, celui avec la recherche wikipedia entre autres? -le clavier est quand meme bien plus lent que sur une modaco... Sinon pour le reste tout a l'air de bien marcher, mais voila quoi... Ce ne sera pas pour moi pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous voila cela fait maintenant trois jours que je tourne avec la ROM villain 5.3 et pour ma par je la trouve super: - La batterie dur facilement la journée. Je l'utilise pour écouter de la musique pour écrire des messages et franchement sa tien bien de ce coté la. Lors que l'on commence à surfer sur internet à jouer à des jeux tous en écoutant de la musique, la batterie à tendance à ce déchargé bien plus vite. -La fluidité entre les bureaux est parfaite. - Aucun problème avec l'appareille photo. La ROM rajoute quelques fonctionnalités comme le mode noir et blanc sépia zoom etc... -Changement des icônes du lecteur audio. Nous ne pouvons pas baisser le son quand le portable est verrouiller (écran totalement noire). -La galerie 3D fonctionne parfaitement dans les deux sens et ne rame pas. -Pour ce qui est du gps je n'est pas encore eu l'occasion de m'en servir donc je ne peux pas faire de retour de ce côté. -L'angalis n'est vraiment pas dérangent car Morelocal rectifie pas mal de truc :) -aucun FC. Voila pour ma par c'est ma première ROM alternative et j'en suis vraiment satisfait. Il y a juste le Lockskin que j'aimerais bien changer mais je ne sais pas comment mis prendre. Si quelqu'un pourait m'éclairer sur ce point se serai bien aimable ^^. (désolé pour les nombreuses fautes) Modifié 29 avril 2010 par elchoucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen_cup Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Hello, J'utilise cette rom et je la trouve tout simplement génial! Seulement j'ai fait un peu le ménage dans mon tel via ADB et au passage j'en ai profité pour supprimer "HTCLockScreen.apk" (car un peu marre de ce lockscreen moche!) Maintenant je me retrouve avec celui de base pour Eclair, mais il est tout buggé. Y aurait-il un patch ou autre chose à faire pour : - soit ne plus avoir de lockscreen du tout - sois qu'il marche correctement? (personnellement, je n'aime pas trop la solution de passer par l'appli "LockBot") Merci pour vos réponses. Ps: avant j'utilisais l'application "NoLock" mais elle bloquait parfois mon déverrouillage de SIM... donc viré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, Apparemment avec la rom VillainRom 5.3, quand je recois un nouveau mail et que mon tel est en veille, la led du trackball ne clignotte pas. Avez-vous constaté ce bug? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, Apparemment, il n'y a pas moyen d'activer les accusés de receptions pour les sms, zfin de s'assurer que le destinataire de mon message l'ait bien reçu. Quelqu'un a t'il une solution? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.