Aller au contenu

VillainROM 5.3 Release Version

de39

Recommended Posts

bon je viens de tester... download OK, reboot et la c'est bloqué mais je pense que c'est de ma faute.

J'ai mon hero depuis aout dernier et je l'ai rooté avec vite mais je sais plus ce que j'ai fais

j'suis bloqué sur l'image du triangle attention avec le hero a coté (un peu comme quand on fait la combinaison de touche au démarrage).

je sais que ca doit etre dit 150 fois mais juste si y'en a un qui sait ce qu'il faut que j'installe ca serait cool

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installé hier, excepté le thème (après c'est une question de gout) c'est plutôt pas mal pour ma part.

Réactif, sans aucun FC, a première vu tout fonctionne, et l'updater ca marche impec.

La batterie a pas l'air de se vider trop vite.

C'est bien entendu toujours en anglais mais pour ma part c'est pas un soucis.

Mon retour d'experience sur cette rom:

-les touches de volume ne fonctionnent pas ecran eteint -> trop contraignant, je vire cette rom ^^

-pourquoi n'y a t-il pas le nouveau copier coller, celui avec la recherche wikipedia entre autres?

-le clavier est quand meme bien plus lent que sur une modaco...

Sinon pour le reste tout a l'air de bien marcher, mais voila quoi... Ce ne sera pas pour moi pour l'instant .

Bonjour à tous voila cela fait maintenant trois jours que je tourne avec la ROM villain 5.3 et pour ma par je la trouve super:

- La batterie dur facilement la journée. Je l'utilise pour écouter de la musique pour écrire des messages et franchement sa tien bien de ce coté la. Lors que l'on commence à surfer sur internet à jouer à des jeux tous en écoutant de la musique, la batterie à tendance à ce déchargé bien plus vite.

-La fluidité entre les bureaux est parfaite.

- Aucun problème avec l'appareille photo. La ROM rajoute quelques fonctionnalités comme le mode noir et blanc sépia zoom etc...

-Changement des icônes du lecteur audio. Nous ne pouvons pas baisser le son quand le portable est verrouiller (écran totalement noire).

-La galerie 3D fonctionne parfaitement dans les deux sens et ne rame pas.

-Pour ce qui est du gps je n'est pas encore eu l'occasion de m'en servir donc je ne peux pas faire de retour de ce côté.

-L'angalis n'est vraiment pas dérangent car Morelocal rectifie pas mal de truc :)

-aucun FC.

Voila pour ma par c'est ma première ROM alternative et j'en suis vraiment satisfait.

Il y a juste le Lockskin que j'aimerais bien changer mais je ne sais pas comment mis prendre. Si quelqu'un pourait m'éclairer sur ce point se serai bien aimable ^^.

(désolé pour les nombreuses fautes)

Modifié par elchoucas

Hello,

J'utilise cette rom et je la trouve tout simplement génial! Seulement j'ai fait un peu le ménage dans mon tel via ADB et au passage j'en ai profité pour supprimer "HTCLockScreen.apk" (car un peu marre de ce lockscreen moche!)

Maintenant je me retrouve avec celui de base pour Eclair, mais il est tout buggé. Y aurait-il un patch ou autre chose à faire pour : - soit ne plus avoir de lockscreen du tout

- sois qu'il marche correctement?

(personnellement, je n'aime pas trop la solution de passer par l'appli "LockBot")

Merci pour vos réponses.

Ps: avant j'utilisais l'application "NoLock" mais elle bloquait parfois mon déverrouillage de SIM... donc viré!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...