driverstef Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, je débute et oui faut bien, comment trouver puis éditer build.prod merci stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, Que veux tu faire à partir de ce fichier? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il est dans /system/ mais il te faut un explorateur root pour pouvoir y accéder et éditer ce fichier. Toutefois, je te recommande d'être prudent si tu a l'intention de le modifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverstef Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 bonsoir, c'est en fait pour suivre un tuto pour lire les jeux Gameloft sur ce lien http://www.slatedroid.com/topic/32043-how-to-install-incompatible-games-for-example-gameloft/ je comprends rien tablette reçu depuis deux jours. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je vois, mais il va falloir dans un premier temps que tu rootes de ta tablette, en d'autres termes, que tu en sois pleinement administrateur, ensuite tu pourras modifier le build.prop, en ayant prit soin de le sauvegarder au préalable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Au passage, cette astuce fonctionne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverstef Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 oui ça fonctionne mais loulous vont pouvoir jouer à l'âge de glace c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...