Aller au contenu

[HELP] J'ai besoin d'aide s'il vous plait !


Hdavy

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

je suis possesseur d'un ZTE Staraddict by sfr 2.3.5 et je souhaiterai le rooter.

C'est mon premier smartphone, j'ai donc attendu un petit peu pour effectuer cette opération.

Mais le téléphone commence à montrer des limites, notamment pour les applications, car je ne peux plus en installer (j'ai installé toutes celles qui etaient autorisés à etre installer sur la carte SD) .

Depuis quelques semaines je lis vos tuto et forums sur le root.

J'ai donc essayé hier de rooter mon smartphone avec le tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict de , mais lorsque je lance 1_Install_Android_2.3.5_root.bat il m'indique < waiting for device>

j ai pourtant installer tous les pilotes, et j'ai meme chercher dans tous les dossier via le gestionnaire de peripherique> mise à jour du logiciel.

Je suis désolé si je suis un peu confus héhé, il faut un début à tout alors j'espere que vous serez indulgents ^^ .

merci à ceux qui trouveront la patience et la gentillesse de m'aider.

Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quand à moi sur mon samsung Spica , j'ai un fros problème au niveau de l'affichage même après l'avoir ré-installé

waze me parle pour signaler un problème mais l'affichage est...........inutilisable

bonnne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse! Meme si c est le meme systeme d exploitation sur mn autre ordinateur ca peut le faire? Sinon n auriez vous pas d autre liens poir les pilotes.svp?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye quand même sur un autre ordinateur, sinon y'a ça, : http://www.mirorii.c...rivers-rar.html Et tu fais ça:

Allez dans démaré, fais clique droit sur Ordinateur et faites propriété. Ensuite cliqué sur Gestionnaire de périphérique a droite. Vous voyais " Android " avec un point d'exclamation. Cliqué droit dessus et faites Mettre a jour les pilotes et choisissez mettre à jours depuis mon ordinateur. Séléctionner ensuite le dossier qui contient les drivers que vous avez télécharger ci dessus et faites suivant. Les drivers s'installe.

Une fois installer, enlever et remettez la batterie de votre Staraddict tout en restant connecté. Le flash devrais reprendre normalement.

C'est la méthode que j'ai suivi pour réoudre mon problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et ca m'indique à la fin "une section d'installation dans le fichier INF n'est pas valide"

Ca veut dire quoi?

Merci beaucoup !

Je viens de reesayer et ca a fonctionné !

Cependant il ne s est rien passé sur mon téléphone...il n'est donc pas rooté?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba parce que je suis novice, et que j'aimerai utiliser mon smartphone au maximum !

Je suis la pour apprendre...

Merci pour ta patience Dede17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de patience, c'est que c'est difficile de te conseiller quand on sait pas ce que tu veux faire. Utiliser au maximum ça veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super utilisateur est présent sur ton portable pour que certaines applications puissent avoir l’autorisation de SuperUser pour pouvoir marcher, sur le market il y a plusieurs applications de ce genre, tu verras il y aura écrit *root* à la fin du nom de l'application, et dans ces cas là, la plupart du temps cette application devra obtenir les droits d'utilisation de superUser.

Voilà a quoi sert Super user et a 45% une raison de rooter son téléphone

Petit Rappel pour les gens qui on oublier, :excl: Rooter son portable annule sa garantie :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...