jean933 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, J'ai suivi ce tutoriel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516960 Après avoir tout fait,je démarre mon téléphone,j'attends... Mais la vient un problème,cela fait plus de 20minutes que j'attends et le chargement et toujours bloqué au logo de démarrage ! Au début,il y avait une animation sur le logo mais depuis 15minutes elle y et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu as suivit quel tutoriel: Bootloader bloqué ou débloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean933 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai fait les deux,j'ai d'abord essayé avec le bootloader bloqué ensuite j'ai essayé avec le bootloader débloqué.Cela me fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 En BL débloqué, il faut flasher le kernel lié à la Rom.. pas celle d'origine de Doomlord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.