Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Je confirme Leviath, l'ODR comme tu l'as dit et au contraire de la personne que j'ai eu au 614 tout à l'heure, est valable même si le renouvellement est fait sur l'espace client.

Tiens-nous au courant ici même de tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En ce qui me concerne, commandé hier sur le site BT...on verra ce que donnent les délais....

Côté prix, encore engagé et en renouvelant sur 12 mois : 290€ avec 8700 pts

Passer à 24 mois m'aurait fait gagner 30 euros...aucun intérêt.

Maintenant on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bravo ^^ comme quoi tu vois je ne dit pas que des bêtises

J'ai jamais dit le contraire ;)

Tiens-nous au courant ici même de tes démarches.

Je n'y manquerais pas, étape 1 réception du téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

nouveau sur le forum, je viens vous donner les infos que j'ai eu de ma boutique Bouygues. J'en sors à l'instant et ils m'ont annoncé livraison en boutique en Semaine 18 soit la semaine prochaine. Ils m'ont dis que c'était des livraisons automatiques et que donc ça devrait bien arrivé en agence dés la semaine prochaine. Ils m'ont toutefois montré l'écran quand je leur ai dis que sur les forums on nous annonçait tous des dates différentes. Et en effet, c'était bien inscrit. En espérant que ce soit vrai et que les délais soit respectés. Pour la boutique en ligne, toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

nouveau sur le forum, je viens vous donner les infos que j'ai eu de ma boutique Bouygues. J'en sors à l'instant et ils m'ont annoncé livraison en boutique en Semaine 18 soit la semaine prochaine. Ils m'ont dis que c'était des livraisons automatiques et que donc ça devrait bien arrivé en agence dés la semaine prochaine. Ils m'ont toutefois montré l'écran quand je leur ai dis que sur les forums on nous annonçait tous des dates différentes. Et en effet, c'était bien inscrit. En espérant que ce soit vrai et que les délais soit respectés. Pour la boutique en ligne, toujours rien :(

La semaine 18 commençait hier, lundi 3 mai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier post sur le forum.

Juste pour info, je sors d'une boutique Club Bouygues Telecom et il m'a été annoncé qu'il ne l'auraient pas en boutique avant 2 semaines, ce qui amènerai au lundi 17 mai ... (Nantes Centre)

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui bosse chez Bytel les date annoncé ne serai pas les date pour chaque boutiques si je crois comprendre c’est un peu indépendant non ? on aura pas une livraison dans toutes les boutiques en même temps les grosses avant les petit âpres. C’est juste une réflexion pas une infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui bosse chez Bytel les date annoncé ne serai pas les date pour chaque boutiques si je crois comprendre c’est un peu indépendant non ? on aura pas une livraison dans toutes les boutiques en même temps les grosses avant les petit âpres. C’est juste une réflexion pas une infos

Je ne peux te répondre, je ne sais pas comment est géré la logistique pour l'approvisionnement des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je trouve incroyable que bouygues fasse pas une réduc lorsqu'on renouvelle en passant à un forfait plus cher. L'arnaque...

C'est pour ça que tous les deux ans je change d'opérateur...C'est vrai que c'est une stratégie commerciale bizarre quand même. Je suis abonné orange et impossible de changer de forfait ET de mobile sur leur site. Donc j'attends le desire chez Bouygues (ou le Nexus One si je suis encore plus patient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le truc c'est que j'ai pas vraiment envie d'aller chez un autre opérateur : entre sfr qui a des prix exorbitants et orange qui est pas donné et qui modifie les roms je suis pas franchement tenté...

Comme il me reste 8 mois de contrat y a même pas moyen de négocier avec le service résiliation qui veut rien entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sharks

Pour les 8 mois de forfait restant tu t'en fou.

Grace à la loi Chatel, dès que tu dépasse les 12 mois d'engagement tu envois un courrier type (cherche sur google) et il te font payer 25% de ce qu'il te reste normalement a payer et tu es libre.

En gros tu les emmerde t'es gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sharks

Pour les 8 mois de forfait restant tu t'en fou.

Grace à la loi Chatel, dès que tu dépasse les 12 mois d'engagement tu envois un courrier type (cherche sur google) et il te font payer 25% de ce qu'il te reste normalement a payer et tu es libre.

En gros tu les emmerde t'es gagnant.

Ah mais je sais très bien que je peux m'en aller en payant 25% mais j'aurais bien pris un evasio 2h + 2h (6 euros plus cher par mois que mon abo actuel) avec un desire pas trop cher. Parce que là le réabonnement c'est 330 euros et changement de forfait ensuite...

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais très bien que je peux m'en aller en payant 25% mais j'aurais bien pris un evasio 2h + 2h (6 euros plus cher par mois que mon abo actuel) avec un desire pas trop cher. Parce que là le réabonnement c'est 330 euros et changeùent de forfait ensuite...

Fais le par le 614, tu aura mieux que ça.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis depuis pas mal de temps ce forum et comme tout le monde j'attends avec impatience la sortie du Desire. J'en profite pour vous faire partager le lien suivant qui indique le code DESIRE100 pour une réduction de 100 EUR

http://www.ma-reduc.com/bon-reduction-de-Bouygues-Telecom-code-4be02198c0455.php

donc en plus de la réduc à 40euros, on peut utiliser cette réduc ce qui nous ferait un désire à 50 euros avec un neo3 ?! si c'est le cas, j'ai trouvé mon nouvel opérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...