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Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


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Ah mais je sais très bien que je peux m'en aller en payant 25% mais j'aurais bien pris un evasio 2h + 2h (6 euros plus cher par mois que mon abo actuel) avec un desire pas trop cher. Parce que là le réabonnement c'est 330 euros et changeùent de forfait ensuite...

Fais le par le 614' date=' tu aura mieux que ça.[/quote']

Service résiliation ou service client ? Apparemment ces derniers feraient des remises plus intéressantes. Puis moi et la négociation...

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sauf erreur de ma part' date=' on ne peut pas cumuler deux code promo sur la boutique web de Bouygues.[/quote']

espérons que tu fasse erreur alors :P

Non c'est sur, on ne peut pas cumuler les codes de reduction sur le site.

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Après 15 pages de forum en 2 jours :/ je viens aux nouvelles

Y a t il une date fixe de sortie du téléphone en boutique?

La carte sd sera t elle de 4 ou 16Go?

J'ai lu semaine 18 ou 19, ou bien avant le 20 juin, bref, rien de définitif

Pour la carte, j'ai lu aussi que c'était une 4Go, peut on confirmer ça?

J'étais trop déçu pour le 03 mai qu'il ne soit pas sortie et comme je suis chez orange et que je veux absolument en partir, que chez sfr c'est vraiment trop cher, je suis bien obliger d'attendre bouygues.

Bref je suis trop impatient et j'attends qu'on me dise qu'il sort aujourd'hui ;)

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La carte sd sera t elle de 4 ou 16Go? J'ai lu semaine 18 ou 19, ou bien avant le 20 juin, bref, rien de définitif

Pour la carte, j'ai lu aussi que c'était une 4Go, peut on confirmer ça?

Je confirme : 4Go.

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...
Service résiliation ou service client ? Apparemment ces derniers feraient des remises plus intéressantes. Puis moi et la négociation...

Résiliation bien sur.

Ben de mon côté, au service résiliation ils m'ont dit de résilier :/

Chez Bouygues depuis fin 98, 17000 pts actuellement et plus engagé chez eux, mais merci pour la relation client

Modifié par cali
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...
Service résiliation ou service client ? Apparemment ces derniers feraient des remises plus intéressantes. Puis moi et la négociation...

Résiliation bien sur.

Ben de mon côté' date=' au service résiliation ils m'ont dit de résilier :/

Chez Bouygues depuis fin 98, 17000 pts actuellement et plus engagé chez eux, mais merci pour la relation client[/quote']

Humm étonnant qu'il t'on pas proposé un renouvellement de contrat avec tes pts .....

Je sais pas si tu peut disposé de tes pts en création de contrat ...

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Bonjour à tous.

Petit feed back pour moi cette semaine :

lundi j'appelle mon service client : désolé le desire n'est dispo qu'au mois de juin...

mardi matin : il est en stock, je l'ai négocié à 100 euros (j'arrivais à deux mois de la fin de mon contrat) et 17000pts avec un forfait neo3 (je sais pas si j'aurais pu mieux négocier ?)

mais d'après ce que j'ai compris il est livré sans carte sd :(

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tu sera livré quand ??? je go appelé mon service client j'en ai marre d'attendre qu'il soit dispo sur le site web

je suis actuellement sur UM et je souhaiterai passé sur un neo3 3H + HTC DESIRE

Vous pensez que ca sera possible de négocié d'avoir le portable avant dans ces conditions ???

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tu sera livré quand ??? je go appelé mon service client j'en ai marre d'attendre qu'il soit dispo sur le site web

je suis actuellement sur UM et je souhaiterai passé sur un neo3 3H + HTC DESIRE

Vous pensez que ca sera possible de négocié d'avoir le portable avant dans ces conditions ???

Je suis dans le même cas que toi, tu pourras faire un petit feedback s'il te plaît? Comme ça je vois si je peux les appeler aussi... Mais bon mon abonnement ne se termine qu'en septembre/octobre, je pense pas pouvoir négocier quoi que ce soit...

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tu sera livré quand ??? je go appelé mon service client j'en ai marre d'attendre qu'il soit dispo sur le site web

je suis actuellement sur UM et je souhaiterai passé sur un neo3 3H + HTC DESIRE

Vous pensez que ca sera possible de négocié d'avoir le portable avant dans ces conditions ???

Il me semble que tu peux le faire via ton interface UM à des conditions intéressantes non ?

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@ Léviath : Moi j'ai essayé de faire ça, de changer de forfait et de mobile via UM, seulement quand ils me demandent si je suis nouvelle cliente, que je dis oui et que je mets mon adresse mail, ils disent que cette adresse est déjà utilisé par un client... Et quand je veux créer mon espace client, et que je mets mon numéro de téléphone, ils disent ne pas connaître ce numéro... Quelqu'un aurait une solution ?

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@ Léviath : Moi j'ai essayé de faire ça, de changer de forfait et de mobile via UM, seulement quand ils me demandent si je suis nouvelle cliente, que je dis oui et que je mets mon adresse mail, ils disent que cette adresse est déjà utilisé par un client... Et quand je veux créer mon espace client, et que je mets mon numéro de téléphone, ils disent ne pas connaître ce numéro... Quelqu'un aurait une solution ?

Tu as essayé de faire mot de passe oublié ... des fois que ...

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@ Léviath : Moi j'ai essayé de faire ça' date=' de changer de forfait et de mobile via UM, seulement quand ils me demandent si je suis nouvelle cliente, que je dis oui et que je mets mon adresse mail, ils disent que cette adresse est déjà utilisé par un client... Et quand je veux créer mon espace client, et que je mets mon numéro de téléphone, ils disent ne pas connaître ce numéro... Quelqu'un aurait une solution ?[/quote']

Tu as essayé de faire mot de passe oublié ... des fois que ...

Oui mais à quel moment ? Ils me demandent mon numéro de téléphone pour ça, et donc pour m'envoyer le nouveau mot de passe... Or ils ne connaissent pas ce numéro de téléphone =/

En fait mon espace client est sur UM apparemment, mais si je veux changer de tél et/ou de forfait ça renvoie, comme l'a dis Nenzo, sur le site de Bouygues... Et sur le site de Bouygues ben mon adresse ils la connaissent mais pas mon numéro de téléphone... Ça rend fou !

Modifié par Minnie
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en gros pour les identifient c'est uniquement sur UM pas sur BT ^^

Pour commandé ton portable tu fait comme si tu crée un new contrat et op tu clique sur la case je suis deja client bouygues telecoms ^^ voila pourquoi nous on es roulé pour le desire alors que on es client !! :mad:

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Ouais sauf que quand je dis que je suis déjà cliente, mon numéro de téléphone ben ils connaissent pas, j'ai essayé en choisissant un autre téléphone... En gros je suis obligée de dire que je suis nouvelle cliente dans tous les cas....

Bref vivement qu'il soit dispo pour être fixé...

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en gros pour les identifient c'est uniquement sur UM pas sur BT ^^

Pour commandé ton portable tu fait comme si tu crée un new contrat et op tu clique sur la case je suis deja client bouygues telecoms ^^ voila pourquoi nous on es roulé pour le desire alors que on es client !! :mad:

+1

Mais bon, je ne sais pas si on est vraiment client. UM, c'est pas bouygue directement mais c'est un MVNO (un opérateur qui utilise le réseau de bouygue) .. il me semble

Comme virgin mobile,m6 mobile ... pouyr orange

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